CD Live ou complet linux ?

Résolu
nico3469 -  
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais essayer Ubuntu sur live cd. Je télécharge celui qui se trouve ici : https://ubuntu.com/ mais j'ai un doute : est-ce la version live CD ou est-ce le CD complet qui installera ubuntu sur mon PC ?
Si c'est un live CD, pourriez vous me donner la procédure a suivre pour utliser le live CD sans rien installer ?
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ubuntu, se presente sous forme d'un live cd. mets le dans ton lecteur de cd, boot dessus et voila tu est sous ubuntu.

Maintenant, si tu veux l'installer en dur, sur le bureau, il y a un icone "installer" qui comme sont nom l'indique permet d'installer ubuntu sur ton disque dur. mais si tu lance pas cette icone, pas d'instal et donc tu est et tu reste sur un livecd

amuse toi bien
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok je te remercie, ton aide m'a été très précieuse : j'écris actuellement sous linux
0
linuxnico

parfait!!!

pense a clore ton sujet alors!
0
nico3469 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je veux pas jouer, juste utiliser des applis qui tournent sous linux et pas windows
0