Probleme page xml
jn
-
jn -
jn -
Bonjour,je voudrais lire mes historique de conversation mais en faisant une fusse manipulation jai un message derreurs qui me dit :Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement". ques que je dois faire pour que ca redeviennent normal? merci
A voir également:
- Probleme page xml
- Supprimer page word - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Page d'accueil - Guide
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
salut,
Qu'as-tu fait comme fausse manipulation ?
Tu peux peut être essayer de cliquer droit sur un fichier d'historique ensuite tu fais ouvrir avec et tu choisis internet explorer ou mozilla firefox, ça peut eventuellement résoudre ton probleme (tout depend de ta fausse manipulation en fait ^^)
Qu'as-tu fait comme fausse manipulation ?
Tu peux peut être essayer de cliquer droit sur un fichier d'historique ensuite tu fais ouvrir avec et tu choisis internet explorer ou mozilla firefox, ça peut eventuellement résoudre ton probleme (tout depend de ta fausse manipulation en fait ^^)
jn
il y avait une barre jaune juste au dessous de mon navigateur et moi jai fait clic droit et autoriser le contenu bloquer. et depuis je peux plus lire mes historique . ca me dit que je suis en feuille style xls.