Installation de xp

Bonjour
faut t il desinstaller window xp pro de l ordi avant de reinstaller window xp car je ne veux pas me retrouver avec 2 aidez moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. Bonjour,

    A l'installation du nouvel XP, tu formates le disque et tu écrases ta partition existante. L'ancienne version d'XP sera alors supprimée.
    0
    1. non ce n'est pas la peine... si votre ordinateur est abimé en tout cas ! Insérez le CD du système, et si vous ne voulez pas risquer de perdre des infos, créez deux partitions, une pourles fichiers (:D) et une pour les logiciels et outils (:C)
      0
      1. je formate comment?et ecrase la partition? es ce que a l installation quon doit le faire ou avant?
        0
        1. Je confirme ( j'ai vérifié !) : il n'est pas nésessaire de la suprimer, quand tu réinstallera ton XP l'ancienne partition sera remplacée.
          0
          1. Tu démarres sur le CD de l'XP que tu veux installer et tu lances le programme d'installation. Alors tu pourras lui dire d'écraser la version existante.
            0