Disque dur externe Hitachi

interiste Messages postés 61 Statut Membre -  
 TIL0U -
Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe 40 Go de Hitachi, qui se branche par le biais d'un port usb.
Le disque dur peut se connecter sur des ports usb 1.1 et usb 2.0.
J'ai donc connecté le disque dur sur 2 ordinateurs de mon domicile:

Sur les 2 pcs ( un sous xp et l'autre sous win2000server ) le disque dur est bien alimenté, puisque une led s'allume lorsqu'il est connecté.
Par contre impossible de trouver une trace du disque sous windows.
En utilisant le logiciel fournit avec, un message tres clair s'affiche " Disque non connecté ".

Auriez vous une idee sur ce probleme ?
Sinon comment fait ton pour connaitre la version de ses port usb ? ( 1.0 ? 1.1? 2.0?)
Merci
A voir également:

1 réponse

TIL0U

Bonjour!
Je pocede un disk dur externe HITACHI de 200 GO deskstar, cela fait un bon moment que je l'ai sans avwar de soucis particulier...

Cependant derniérement G rebranché mon DDE sur mon PC et celui ne reconé plus le DDE! 

A savwar qd mon ordi est allumé et que j'y branche mon DDE, celui ci s'allume normalement mais arréte de tourné tt de suite aprés l'allumage!

Et lorsque j'allume le DDE sans le racorder a mon PC il n'arréte pas de tourner!

N'étant pas connaisseur G peut etre l'ére ridicule mais bn...G dc deduit que le PB vené de mon PC et nn de mon disk dur...

G dc cherché un Pilote pour pouvwar le detecter...et la une chose bizard C passé! Une fwa le téléchargement terminé G fait tt les branchements pour le bn fonctionnement de mon DDE! et G commencé l'instalation du pilote. Lorsque celui ci a commenC, il y a eu un message d'erreur qui dit "No floppy disk available"... et lorsque ce message est apparue mon DDE a démaré a été reconue par mon PC et tt...
TT fiere de moi G redemaré mon PC pour vwar si cété definitivement bon, mais là...le probléme été revenu...
G retester lamanipulation hazardeuz que jaV fé auparavant...mais sa na plus fonctionné!!!!

Maintenant G plus de solution...

Je ne voudré pas formater mon DDE car G des info tré tré important dessus...

Comment dois'je proceder???

Mon PC C un windows professionel, ASUS...bref...vwala koi!

Merci d'avance pour le reponse! SVP HELP!!!
0