Ipod nano chromatique bloqué sur verrou
Résolu/Fermé
Miiss-iillyana57
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde un ipod nano chromatique et en fouillant dans les réglages je suis tomber sur verrou, j'ai voulu jeter un oeil et donc je suis coincée parce que je ne connais pas le code, pouvez vous me dire ou je peux trouver le code pour le débloquer ?
J'ai grand besoin de vous s'il vous plaît !!!
Je posséde un ipod nano chromatique et en fouillant dans les réglages je suis tomber sur verrou, j'ai voulu jeter un oeil et donc je suis coincée parce que je ne connais pas le code, pouvez vous me dire ou je peux trouver le code pour le débloquer ?
J'ai grand besoin de vous s'il vous plaît !!!
A voir également:
- Ipod nano chromatique bloqué sur verrou
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
8 réponses
J'ai fais ce qu'il fallait pour le faire redémarrer, mais ça ne marche pas, il revient su le cadenas à chaque fois !
Slt,
Peux-tu tenter le reset ? voire le hard reset ? (cf google)
Sinon, il te faut attendre la fin de la batterie, qui sait ?
@+!
Peux-tu tenter le reset ? voire le hard reset ? (cf google)
Sinon, il te faut attendre la fin de la batterie, qui sait ?
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Zieute dans google...
Tu as le reset simple, et le hard reset (qui efface tout et te le remet comme à l'origine)
@+!
Zieute dans google...
Tu as le reset simple, et le hard reset (qui efface tout et te le remet comme à l'origine)
@+!
J'ai fais ce qu'il fallait pour le faire redémarrer, mais ça ne marche pas, à chaque fois il revient sur le cadenas!