Ubuntu wireshark promiscuous mode

Utilisateur anonyme -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur internet que j'avais plus de chance sur linux.Quelle vesion de linux cela pourra fonctionner ? ubuntu ?

MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Cela devrait fonctionner sur n'importe quelle distribution de GNU/Linux.
0
Utilisateur anonyme

merci, jai aissé d'installer unbuntu en dual boot avec xp, resultat xp ne demmarre plus.
comment faire pour installer unbuntu en dual boot sans probleme ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Sans plus d'informations, ça risque d'être difficile de t'aider...

Pour info, une installation "normale" doit se dérouler comme ici : http://franz.lischewski.free.fr/spip.php?article20
0
Utilisateur anonyme

je me suis emmêlé les pinceaux lors du partionnement .mais j'ai reparer xp je veux retenter une nouvelle instalation en dual boot.merci pour le lien
0

Pas de quoi ;) (Dès que j'ai un peu de temps, je fais un tuto pour l'install de 8.10 et 9.04, même s'il n'y a pas de différence majeure avec 8.04).
0