Partage de photos et vidéos en ligne SIMPLE?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
ayhou11 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite partager des photos et vidéos en ligne sur un intreface très simple d'accès pour moi et mes invités, où ceux qui qouhaiteraient rajouter ou prendre des photos et vidéos le pourront.
J'ai déjà essayé et je les banis:
- ezubi: car je n'arrive pas à ajouter des vidéos et je ne trouve l'interface sympa
- weebow: mais chaque invité doit s'inscrire pour regatrder mes albnuklms, alors ça je n'aime pas
- mypixmania: trop complexe et en plus si on veut prendre des photos elles ressortent minuscules...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait surper cool...
Merci beacoup par avance
A voir également:

3 réponses

jean-Marie

Picasa fonctionne très bien, c'est très simple et semble être OK sous l'aspect confidentialité et limitation des accès....pour les photos.
Pour les videos, ils limitent actuellement à 100 Mo; ce qui est très peu: il faut des vidéos très courtes !
Je cherche si d'autres sites proposent plus.
Bonne chance
9
Sahrly

L'interface de EzUbi a pas mal changee depuis 2009. C'est vraiment tres somple et ulra complet en terme de fonctionnalites. Et j'aime bien que mes invites n'aient pas besoin de s'inscrire pour voir mes photos ou videos.
0
ayhou11 Messages postés 1 Statut Membre

niaveo.com
permet d'enregistrer des messages vidéo depuis sa webcam et les partager/envoyer avec qui on veut.
0