Vous pouvez m'aider a trouver le bon drivers?
Résolu
leonidas67
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier tous ce qui concèrne la web cam intégré de mon pc ASPIRE ONE 110 ne s'affiche plus.
Alor je suis allez sur le site de ACER mais je ne c'est pas ce que je doit télècharger pour le remétre!!
voici le lien: https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée à tous.
Cordialement Thomas.
Alor je suis allez sur le site de ACER mais je ne c'est pas ce que je doit télècharger pour le remétre!!
voici le lien: https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée à tous.
Cordialement Thomas.
A voir également:
- Vous pouvez m'aider a trouver le bon drivers?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
essaye de regarde dans la liste des drivers pour les autres Aspire One, si tu trouves des drivers pouvant correspondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour leonidas67,
Dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphérique, cliquer sur le petit + face à la ligne Périphériques d'images, il y a quoi de noté ?
Cordialement.
Dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphérique, cliquer sur le petit + face à la ligne Périphériques d'images, il y a quoi de noté ?
Cordialement.
Salut glg29 merci d'avoir répondu mais il et pas marqué périphériques d'images.
Je vais te donner tous ce qui est marqué:
-ACER-213..........
-? Autres périphériques
-Contrôleur ethernet
-Batteries
-Cartes graphiques
-Carte reseau
-Claviers
-Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
-Controleur audio, vidéo et jeu
-Contrôleur de bus USB
-Lecteurs de disque
-Moniteurs
-Ordinateur
-Péripheriques de mémoire flash
-Périphérique système
-Processeurs
-Souris et autres péripheriques
-Volumes de stockage
Voilà si cela peut aider a y voir mieu!!
Je vais te donner tous ce qui est marqué:
-ACER-213..........
-? Autres périphériques
-Contrôleur ethernet
-Batteries
-Cartes graphiques
-Carte reseau
-Claviers
-Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
-Controleur audio, vidéo et jeu
-Contrôleur de bus USB
-Lecteurs de disque
-Moniteurs
-Ordinateur
-Péripheriques de mémoire flash
-Périphérique système
-Processeurs
-Souris et autres péripheriques
-Volumes de stockage
Voilà si cela peut aider a y voir mieu!!
Je vois que tu as un point d'interrogation là "-? Autres périphériques", si tu cliques à cet endroit, ça dit quoi ?
-? Autres périphériques
?contrôleur ethernet (je click propriete de controleur ethernet Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
?contrôleur ethernet (je click propriete de controleur ethernet Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Le probleme c'est que c'est un pc sans lecteur de disques!!!
J'ai le cd (system CD, rev2.0, Support for these products provided by acer inc, For NAND flash module one)
Je suis au kosovo car je suis militaire et la-bas il ne vende pas de lecteur de CD externe.
Et sinon tu à regarder sur le site de acer avec le lien qui est en haut? Tu vois pas ou es que c'est marqué pour le codec de la webcam?
Merci encor de te donner la peine de m'aider! Merci.
J'ai le cd (system CD, rev2.0, Support for these products provided by acer inc, For NAND flash module one)
Je suis au kosovo car je suis militaire et la-bas il ne vende pas de lecteur de CD externe.
Et sinon tu à regarder sur le site de acer avec le lien qui est en haut? Tu vois pas ou es que c'est marqué pour le codec de la webcam?
Merci encor de te donner la peine de m'aider! Merci.
Si j'y suis allé, mais le souci en fait, c'est que je ne sais pas trop lequel de ces pilotes serait le bon, je vais poursuivre la recherche et te donner les infos, en espérant les trouver !!
Entre temps, tu peux essayer de te positionner sur la ligne "?contrôleur ethernet (je click propriete de controleur ethernet Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28), là tu cliques du droit et tu fais Mettre à jour le pilote. En supposant qu'il soit dans la machine , mais pas installé, possible que ça fonctionne.
Entre temps, tu peux essayer de te positionner sur la ligne "?contrôleur ethernet (je click propriete de controleur ethernet Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28), là tu cliques du droit et tu fais Mettre à jour le pilote. En supposant qu'il soit dans la machine , mais pas installé, possible que ça fonctionne.
Ok je te remerci c'est gentil de ta part!!! J'ai essayer soit il me demande de mêtre un cd ou soit allez dans les dossiers! Mais je n'est pas trouvé le dossier correspondant.
Cordialement Thomas.
Cordialement Thomas.
en même temps, controleur ethernet, c'est réseau, donc bon, je vois pas trop en quoi ça peut etre lié...
j'ai regardé dans la liste sur le site :
Audio Realtek : carte son
3G : réseau
CCD LiteON : aucune idée
CDD SunYin : aucune idée
CardReadr : lecteur de carte
Chipset Intel : carte mere
Lan Realtek : Réseau
Launch Manager : aucune idée
Touchpad Synaptics : touchpad
VGA Intel : Affichage
Wireless : Wifi
eRecovery : sauvegarde
dans le doute, essaye de réinstaller la carte son et le Chipset
edit (bon je triche j'avais pas posté, mais flemme d'effacer mon joli post)
https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS/Acer-Aspire-One-110-CCD-LiteOn-Driver-5-8-33-1.shtml
ce sont les CCD apparement
j'ai regardé dans la liste sur le site :
Audio Realtek : carte son
3G : réseau
CCD LiteON : aucune idée
CDD SunYin : aucune idée
CardReadr : lecteur de carte
Chipset Intel : carte mere
Lan Realtek : Réseau
Launch Manager : aucune idée
Touchpad Synaptics : touchpad
VGA Intel : Affichage
Wireless : Wifi
eRecovery : sauvegarde
dans le doute, essaye de réinstaller la carte son et le Chipset
edit (bon je triche j'avais pas posté, mais flemme d'effacer mon joli post)
https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS/Acer-Aspire-One-110-CCD-LiteOn-Driver-5-8-33-1.shtml
ce sont les CCD apparement
dans le doute, va sur https://www.touslesdrivers.com/ onglet mes drivers
(il me semble que le site https://drivers.softpedia.com/ le propose aussi, mais je ne l'ai pas testé)
(il me semble que le site https://drivers.softpedia.com/ le propose aussi, mais je ne l'ai pas testé)
Oui trés beau poste, alor j'ai telecharger le driver pour la webcam mais il me met un méssage d'erreur qui est le suivant:
"The acer crystal eye webcam has not fond! Please plug in the Acer crystal eye webcam and then run installation again"
Il me dit pas de jeter mon pc? Sinon je le fait de suite! lol
Je ne c'est vraiment pas comment mis prendre!!!
"The acer crystal eye webcam has not fond! Please plug in the Acer crystal eye webcam and then run installation again"
Il me dit pas de jeter mon pc? Sinon je le fait de suite! lol
Je ne c'est vraiment pas comment mis prendre!!!
essaye l'un puis l'autre des drivers (le fait qu'il y en ait deux signifie peut-etre deux modèles différents)
le fait que tu n'ait pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique est mauvais signe par contre, ça veut dire qu'il ne le repere pas
essaye de réparer ton problème de périphérique éthernet en testant les drivers réseaux, on sait jamais, j'ai déja vu des cas ou certains matériels étaient en quelque sorte en série à la suite d'autre (en particulier avec les cartes son, j'ai jamais compris pourquoi installer la carte son permet de voir le modem..)
le fait que tu n'ait pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique est mauvais signe par contre, ça veut dire qu'il ne le repere pas
essaye de réparer ton problème de périphérique éthernet en testant les drivers réseaux, on sait jamais, j'ai déja vu des cas ou certains matériels étaient en quelque sorte en série à la suite d'autre (en particulier avec les cartes son, j'ai jamais compris pourquoi installer la carte son permet de voir le modem..)
Désolé j'avais oublié de te dire j'avais installé le codec pour ethernet et c'est bon sa marche pour ça!Dans le Gestionnaire de périphérique il ne me marque plus avec le ?
Pour la webcam j'ai tout installer même un pour le acer aspire one 150, j'ai redémarrer mon pc et rien!!
Je c'est vraiment pas quoi fair maintenant car comme tu le dit il ne le voie même pas!!!
Pour la webcam j'ai tout installer même un pour le acer aspire one 150, j'ai redémarrer mon pc et rien!!
Je c'est vraiment pas quoi fair maintenant car comme tu le dit il ne le voie même pas!!!
Bein justement il m'avais mis pour ethernet et vue que c'est réparé il ne me met plus rien!!!
Quand tu me dit c'est débrancher a l'interieur je vais comeme pas commencer a tout démonté!
Je te jure acer c'est peut etre pas de la merde mais pour cet version de pc si c'est de la grosse merde!!!!
Bon bein tampis je te remerci comême d'avoir essayer de m'aider.
Bonne soirée a toi merci encor.
Quand tu me dit c'est débrancher a l'interieur je vais comeme pas commencer a tout démonté!
Je te jure acer c'est peut etre pas de la merde mais pour cet version de pc si c'est de la grosse merde!!!!
Bon bein tampis je te remerci comême d'avoir essayer de m'aider.
Bonne soirée a toi merci encor.
j'ai trouvé un bon logiciel driver detective car il a "trouvé" la webcam il veut telecharger le driver mais avant il demande la clés esque quelqu'un pourai m'aider? bonne soiré.
Driver detective est un logiciel payant
tu as récupéré une version d'évaluation qui te dit que ce logiciel te sera utile, sans pour autant te permettre de l'utiliser.
La clé qu'il te demande est celle du logiciel Driver detective..
la solution 'gratuite' est illégale, et surtout risquée (quand tu récupere un hack sérial sur le net, tu as 3 chances sur 4 de télécharger un virus)
la solution sécure et facile consiste à acheter le logiciel (l'achat doit etre possible par le net)
aucune des deux solutions ne me satisfait pour ton cas
(evidemment, je suppose que dans la version d'eval, il te donne pas le nom du driver..)
essaye avec l'autre site de recherche automatique de driver, si ça marche mieux qu'avec touslesdrivers.
tu as récupéré une version d'évaluation qui te dit que ce logiciel te sera utile, sans pour autant te permettre de l'utiliser.
La clé qu'il te demande est celle du logiciel Driver detective..
la solution 'gratuite' est illégale, et surtout risquée (quand tu récupere un hack sérial sur le net, tu as 3 chances sur 4 de télécharger un virus)
la solution sécure et facile consiste à acheter le logiciel (l'achat doit etre possible par le net)
aucune des deux solutions ne me satisfait pour ton cas
(evidemment, je suppose que dans la version d'eval, il te donne pas le nom du driver..)
essaye avec l'autre site de recherche automatique de driver, si ça marche mieux qu'avec touslesdrivers.
Oui malheuresement car il doit etre vraiment bien, nan il ne me donne pas le nom du driver il et malin le petit! lol
Oui je vais essayer de trouver un autre moyen, enfin je vais rien lacher!!!
Je te tiendrais au couran des qu'ils y a du neuf, bonne journée.
Oui je vais essayer de trouver un autre moyen, enfin je vais rien lacher!!!
Je te tiendrais au couran des qu'ils y a du neuf, bonne journée.
Bonne nouvel j'ai résolu le probleme, je doit avoir un dont caché en informatique ( enfin 2 jours desus acharné ça pouver que payé) Alor je vais vous éxpliqué comment j'ai fait.
J'ai telecharger un fichier depuis se lien http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chic...5.7.28.400.zip
J'ai extraire le .zip sur le bureau
Lancez le "Setup.exe" dans le dossier que j'ai extrait.
L'installation c'est termniez et j'ai redémarrez le PC.
Dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphérique, cliquer sur le petit + face à la ligne Périphériques d'images. Normalement il doit y être, si c'est comme chez moi la rien démarrer votre pc en MODE SANS ECHEC ensuite refaite la même manipe il doit y être. Il met comme méssage se peripherique ne peut être utilisé en monde sans echec redemarrer votre pc.
Je suis allez dans les pilotes et cliquer sur le premier pilote c:/windows/Pidlist.ini
J'ai fait ok j'ai redemarrer mon pc normalement et puis voila tout etait normal.
(pour info se lien marche pour toute les webcams intégrés ce driver est compatible pour les HP, Sony, Acer, Toshiba.)
Mais n'est pas compatibles avec Win 9x, 2000 et Me.
Voila je voulai remercier DNA.FACTORY et GLG29 qui mon comême bien aider sans eux jamais j'aurai pu trouvé.
J'ai telecharger un fichier depuis se lien http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chic...5.7.28.400.zip
J'ai extraire le .zip sur le bureau
Lancez le "Setup.exe" dans le dossier que j'ai extrait.
L'installation c'est termniez et j'ai redémarrez le PC.
Dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphérique, cliquer sur le petit + face à la ligne Périphériques d'images. Normalement il doit y être, si c'est comme chez moi la rien démarrer votre pc en MODE SANS ECHEC ensuite refaite la même manipe il doit y être. Il met comme méssage se peripherique ne peut être utilisé en monde sans echec redemarrer votre pc.
Je suis allez dans les pilotes et cliquer sur le premier pilote c:/windows/Pidlist.ini
J'ai fait ok j'ai redemarrer mon pc normalement et puis voila tout etait normal.
(pour info se lien marche pour toute les webcams intégrés ce driver est compatible pour les HP, Sony, Acer, Toshiba.)
Mais n'est pas compatibles avec Win 9x, 2000 et Me.
Voila je voulai remercier DNA.FACTORY et GLG29 qui mon comême bien aider sans eux jamais j'aurai pu trouvé.
Bonjour leonidas67,
Peut-être ne reviendras-tu jamais ici, mais je tenais à te féliciter, tu vois, il est bon de persévérer quelques fois, @+ et bon courage à toi, j'en profite égélement pour passer un cordial bonjour à dna.factory.
Tu fais attention à toi, militaire que tu es, pas toujours très simple !!
@+
Peut-être ne reviendras-tu jamais ici, mais je tenais à te féliciter, tu vois, il est bon de persévérer quelques fois, @+ et bon courage à toi, j'en profite égélement pour passer un cordial bonjour à dna.factory.
Tu fais attention à toi, militaire que tu es, pas toujours très simple !!
@+