RECUP PHOTO
SNIFFFFF
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SNIFFFFF Messages postés 7 Statut Membre -
SNIFFFFF Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très embêté, j'ai récupéré des photos que j'avais supprimé dans la corbeille.Mais le problème c'est que je ne peux les visualiser qu'en miniature car quand je clique dessus pour les lire en pleine écran ily a un voile noir devant. Comment puis effacer ce voile ou comment faire pour avoir de photos en clairs? Merci mille fois. (VISTA)
Je suis très embêté, j'ai récupéré des photos que j'avais supprimé dans la corbeille.Mais le problème c'est que je ne peux les visualiser qu'en miniature car quand je clique dessus pour les lire en pleine écran ily a un voile noir devant. Comment puis effacer ce voile ou comment faire pour avoir de photos en clairs? Merci mille fois. (VISTA)
A voir également:
- RECUP PHOTO
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Je n'ai pas reçu de notification, au moins 15 jours avant la pAriode de réliation (soit 2 mois avant la date de résiliation), informant de la possibilité ne pas reconduire l'assurance de mon animal domestique. J'ai envoyer un courrier trop tard et l'assurance me dit qu'il reconduit quand même l'assurance pour 1 an. Que puis je faire?