Galerie flash dynamique

manchelo Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smarmion -
Bonjour,

J'ai trouvé par pur hasard sur internet une façon de présenter ses galeries d'images de façon dynamique sur le site :
creation3d.org

C'est vrai que ce procédé (gratuit) parait vraiment bien! mais je ne comprend pas le fonctionnement?
En fait je suis nul en langage de programmation.
Alors si qulequ'un peux m'expliquer en détail de quelle façon utiliser cette galerie dynamique?

merci d'avance
à bientôt
A voir également:

2 réponses

chhtony1190 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh mon dieu ! le webmaster de creation3d.org à vraiment abuser de Flash, c'est vraiment beau mais il l'a complètement violer, il l'a rape, il l'a mis profond.

Je comprend pas ce que tu voudrais savoir ? c'est un site en Flash...
0
manchelo Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

En fait j'ai créé un site en flash mais je suis une véritable quiche en programmation. et il se fait que "creation3d.org" a mis à disposition des internautes cette galerie flash.

Je voudrait présenter les images de mon site via une galerie dynamique du même genre.
ou à défaut, moins compliquée que celle de "creation3d.org"...

Que faut il faire pour créer des liens de boutons vers des images de plus grande qualité?
comment créer une galerie dynamique quand on clique sur un des ces boutons?
Je ne travaille qu'avec flash, mais je peux aussi travailler avec dreamweaver...

Merci pour vos réponses!
0
smarmion

Si tu veux une galerie en flash va voir sur cgal.comersis.com, tout est expliqué, il n' ya qu'suivre le mode d'emploi détaillé et en + C gratuit.

Stef
0