Que penser vous de la 4870 1go?

gamer13580 -  
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila j ai ma nouvelle config et j ai un budget de 250e pour ma carte graphique
je pense donc a une 4870 1go qu en penser vous? c est asser suffisan pour jouer sur du 1920*1080?
je suis un gros gamer
si sa suffit vous me conseiller lakel pask ya toute les marque et je ne c est pas ver laquel m orienter je pense a la saphire c est bon?

15 réponses

khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Tout d'abord c'est quoi ta nouvelle config? Tu joues sur un écran de quelle taille?

Ensuite je peux déjà te déconseiller la 4870 1 gigas de saphir si tu n'aimes pas les nuissances sonsores ;)

Voici un comparatif intéressant concernant les 4870 du marché : https://www.hardware.fr/articles/751-1/maj-comparatif-quelle-radeon-hd-4870.html

Il en ressort que la meilleure demeure la Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward, certes un peu plus chère mais avec d'énormes qualités.

Globalement les 4870 1 gigas sont des trés bonnes cartes pour peu que l'on possède un écran dont la résolution est supérieure à 22 pouces.

Amicalement.
0
gamer13580

alor ma config
intel core 2 duo e8500
asus p5q pro
alim 650w corsair
boitier three hundred
4 go de ram g skill extreme
voila et la carte je ne c est pas encore ....lol
c est pour jouer sur une tv full hd donc en 1920*1080
amicalement
0

Re,

Tout d'abord belle configuration ;)

Avec celle-ci prends la Radeon HD 4870 Golden Sample de Gainward 1 giga, tu ne le regretteras pas et tu auras comme ça une configuration trés homogène (avec d'excellentes perfs). Les quelques deniers supplémentaires par rapport au modèle de base 4870 valent largement le coût.

Amicalement.
0
gamer13580

merci lol ;)
donc sa ne sert a rien de prendre une 4870*2?
ma carte mere et compatible crossfire je pense plus tard en mettre une autre est ce bon?
merci de toute tes rep ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Disons que pour l'instant aprés achat de cette carte tu en auras largement assez ;=)

Par contre d'ici un an (lorsque les prix auront bien baissé concernant ce modèle) il te sera tout à fait possible de te faire un Crossfire (ton alimentation de qualité tiendra encore le coup mais par contre sans o/c du processeur je pense, désolé pas de calculateur en main pour te le certifier).

Amicalement.
0
gamer13580

merci de tes rep tu n ourai pas msn pour qu on parle informatique lol??
tien mon adresse toflo_du_13@hotmail.fr
0

Re,

Ne donne jamais ton adresse msn ici, des personnes mal intentionnées pourraient l'utiliser.......

Je te souhaite bonne continuation.

Amicalement.
0
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre 20

Je confirme ... moi même j'ai une Radeon HD 4870 1024 mo Golden Sample de Gainward elle est peut être un peut plus chère que la concurence, mais elle n'a que du bon !!!

Silence de fonctionnement
Quatre sorties video et pas des moindres : SVGA; DVI; HDMI; et Display-Port
Et un petit switch pour un overclock raipide ...
La carte posséde un dual-Bios ...
Un double ventilateur maison ...

Excellente carte ...
0
gamer13580

et tu joue a que ljeux napalm? est sur quel resolution?
0

Ma réso est 1680x1200 ..

Voilà...
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

et tout passe a fond,?
0

mais oui absolument tout ...
0

voila qui me rassure bon je vais l aprenndre je pense avoir une bonne config avec un intel core 2 duo e8500 une asus p5q et 4go de ram g skill extreme ;)
0

Tu peux y aller les yeux fermés ...
0

merci pour tes reponse ;)
0