HD 4850 Gigabyte et Processeur ...

Résolu
joris. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai acheter ce week end une carte graphique HD 4850 Zalman de chez gigabyte mais le problème c'est que certains de mes jeux ne passent pas ou mal ... Far cry 2 ne passe pas très bien mais est jouable (tout en low), pes 2008 ok, wow ok, mais GTA IV rame énormément, est ce que cela peux venir de mon processeur ou autre ?

Processeur : Sempron LE-1100 1.9gHz
2 Giga de RAM kingston 800mHz sous XP
CG : ATI HD 4850 Zalman Gigabyte 512 Mo

Je compte acheter un nouveau processeur (Core 2 duo ou autre chose dans le même genre) mais je voudrais savoir si ça en vaut vraiment la peine, si c'est juste pour gagner 5 fps ou dans les environs je préfére ne rien changer donc je voudrais avoir vos avis svp.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ton processeur est vraiment nul.

Il faudrait voir ce que supporte ta carte mère comme processeur.
2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Ah oui, ton processeur est à la ramasse.
0
joris. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de ta réponse simple et rapide :) Et crois-tu que si je le change je gagnerais en performances ? Enfin mes jeux tourneront mieux ? ou alors la carte graphique aussi n'est pas "bonne" ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Oui si tu changes pour par exemple un dual core tu vas gagner en performance, ça s'est sur. La carte graphique est suffisante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joris. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos réponses :)
0

De rien ;)
0