[98] Affectation d'une lettre a un nouveau DD

Fermé
Kris de Lagardère Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 10 nov. 2004 à 13:02
Kris de Lagardère Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 15 nov. 2004 à 08:31
Bonjour,

J'esseye de récupéré des données qui se trouvent sur un disque dure, et je l'ai installé dans un pc. Celui-ci est sous windows 98.

Le disque dure a été reconnu (il est en esclave) par le bios et windows, mais windows ne lui a pas affecter une lettre, il est donc inaccesible... J'ai esseyé dans système de lui en affecter une, mais la case est en grisé, il ne me le permet pas...

(un peu comme si je n'avait le choix que entre C et C, et comme j'ai déjà un disque C bah j'ai plus droit a rien....)

De plus, j'ai remarqué qu'apparament ce disque est en partie fomater en NTFS....

Pouriez-vous m'aider? Je doit absolument récupérer les données sur ce disque.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
10 nov. 2004 à 13:51
Si la partition est NTFS, tu ne pourras pas le faire sous W98.
Il te faut Win XP ou 2000.

Pascal
0
Salut!

Knoppix, est un Linux sur CD... (Live CD)
On démarre sur le CD, Linux se lance, mais sans toucher au disque dur, rien est installé...
Les disques reste en lecture seule...
Avec Knoppix, tu pourras alors accéder à tes partitions et même graver
0
Kris de Lagardère Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004
15 nov. 2004 à 08:31
oki merci c'est ce que je craignais

et merci pour l'astuce!
0