[98] Affectation d'une lettre a un nouveau DD
Kris de Lagardère
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kris de Lagardère Messages postés 2 Statut Membre -
Kris de Lagardère Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'esseye de récupéré des données qui se trouvent sur un disque dure, et je l'ai installé dans un pc. Celui-ci est sous windows 98.
Le disque dure a été reconnu (il est en esclave) par le bios et windows, mais windows ne lui a pas affecter une lettre, il est donc inaccesible... J'ai esseyé dans système de lui en affecter une, mais la case est en grisé, il ne me le permet pas...
(un peu comme si je n'avait le choix que entre C et C, et comme j'ai déjà un disque C bah j'ai plus droit a rien....)
De plus, j'ai remarqué qu'apparament ce disque est en partie fomater en NTFS....
Pouriez-vous m'aider? Je doit absolument récupérer les données sur ce disque.
Merci d'avance!
J'esseye de récupéré des données qui se trouvent sur un disque dure, et je l'ai installé dans un pc. Celui-ci est sous windows 98.
Le disque dure a été reconnu (il est en esclave) par le bios et windows, mais windows ne lui a pas affecter une lettre, il est donc inaccesible... J'ai esseyé dans système de lui en affecter une, mais la case est en grisé, il ne me le permet pas...
(un peu comme si je n'avait le choix que entre C et C, et comme j'ai déjà un disque C bah j'ai plus droit a rien....)
De plus, j'ai remarqué qu'apparament ce disque est en partie fomater en NTFS....
Pouriez-vous m'aider? Je doit absolument récupérer les données sur ce disque.
Merci d'avance!
A voir également:
- [98] Affectation d'une lettre a un nouveau DD
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un nouveau compte google - Guide