Tour en panne plus d'image et plus de clavier

la fiole Messages postés 22 Statut Membre -  
la fiole Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
ma tour d'ordinateur est tomber sur un jouet et depuis elle ne marche plus je l'avais eteint ensuite je l'est rallumer mais plus d'image sur l'ecran et le clavier ne marchais plus et le tiroir ne s'ouvrait plus et je pouvais pas l'eteindre donc je debranche la prise pour l'eteindre jai donc regarder mon processeur il etait enlever je l'est remis et jai vu que c'etait toujour pareil a part que le tiroir s'ouvre maintenent et que quand j'apuis sur le bouoton pour l'eteindre sa marche et la tour elle s'allume elle tourne meme pas dix secondes et elle s'eteint et elle ne fais pas de bips aussi defois elle s'allume; mais pas de bips et reste allumer mais je peut plus l'eteindre la tour delire une fois elle s'allume bien et defois elle s'allume pas et pas de bips j'ai enlever les ram toujour pareil pas de bips

aidez moi svp merci
A voir également:

7 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour...

Alors la ca sent le remontage ... Bon tu débranche tout ce qu'l y a deriière ton Pc ... tu demonte la tour ..

Enuite tu verifie ceci :

Le ventilateur sur le processuer et correctement Mis et branché via son conecteur à la carte mère ?
La carte graphique (S'il y a ...) n'est pas debranchée ou deconnecter de son connecteur ?
La Grosse prise d'alim générale est branché correctement et avec toute ses Pin branchées ?
Toute els barrette RAm son bien connectées et n'ont pas de jeux quand tu les bouge
A coté de la pile ronde tu dois avoir un connecteur avec un petit cavalier en plastique dessus ?

Tiens nous au courant
0
la fiole Messages postés 22 Statut Membre

jai esséyer une autre alim pareil jai tout demonter jai tou bien remonter les barettes bouge pas et les ventilos tourne bien mais je voulais te demender il sert a quoi le cavalier a coté de la pile?
0

A faire un ClearBIOS ... ca permet d'effacer les réglages du Bios pour revenir a des valeur d'origine... en le bougeant vers le cran a coté (dun seul cran en fait) tu fais le clearBIos et si ca viens d'un mauvais rélgage qui ne peut plus s'appliquer ca redémarrera

Bien à toi
0

comment je fais pour faire le clear bios sa marchera a votre vis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai fait un clearsbios sa marche toujour pas defois la tour s'eteint quand j'appuie dessus et defois elle s'eteint pas et par moment elle s'allume plus.toujour pas de bips j'ai enlever la pile toujour pas de bips

AIDEZ MOI SVP
0

Bon a prioris quelque chose a griller ... dans le meilleur des cas c'est une barrete RAM ... dans le cas median c'est la carte graphique, dans le pire des cas c'est le Processeur ou la carte mère

Va falloir qu tu test les composant 1 après l'autre essaie d'enlever de la RAm une après l'autre
Ensuite essaie avec une autre carte grqphique
Ensuite essaie avec un autre Processeur

Mais la ca sent pas bon du tout ...
0

merci mais je vais la vendre
0