Cherche une equipe pour monter un jeu

gabD Messages postés 19 Statut Membre -  
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je vous parle a cet instant pour dire que je suis semi-programmeur et aussi graphiqueur 3D - 2D
je me cherche une equipe pour monter un jeux video ( mais je demande pas aussi a créer un call of duty ) je cherche des gens capable de m'aider je suis assez alaise avec le language C/C++

j'espere que vous sauriez faire quelque chose, merci!
A voir également:

4 réponses

slivoman Messages postés 114 Statut Membre 4

salut,
je voudrais savoir quel es ton projet exactement?
car de mon coté g deja fait des maps pour cs1.6 et debuté avec rpg maker.
0
gabD Messages postés 19 Statut Membre

j'ai voulu faire du rpg maker mais il me manque un fichier ><... ( RGSS ....)
je veut faire un mmorpg qui est pas oubliger d'etre extremmement superbe, sinon un FPS que je prefferrerais, il me faut une equipe qui connais chacun son millieu, je veut faire un CS, mais en moins mieux bien sur, mais avec des choses de plus ( pas oubliger d'etre la lune non plus ) je veut pas trop compliquer les choses

gabd7@hotmail.com
0
slivoman Messages postés 114 Statut Membre 4 > gabD Messages postés 19 Statut Membre

salut,
pour le fps tu peux voir avec worldcraft, tu peux faire des niveau cs, et meme une aventure basé sur le moteur graph de hl.
g deja fais des map cs avec et ca va, je me suis autoformé avec le didacticiel du site le zero,
va faire un tour dessus, il t'explique beaucoup de chose
0
gabD Messages postés 19 Statut Membre > slivoman Messages postés 114 Statut Membre

le site du zero c'est la que j'ai former ma programmation ^^

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
0
slivoman Messages postés 114 Statut Membre 4 > gabD Messages postés 19 Statut Membre

comme quoi c un bon site, je veux bien te donner un cout de main (car g adore faire des map), mais le probleme c que g pas encore le net chez moi.
0
gabD Messages postés 19 Statut Membre > slivoman Messages postés 114 Statut Membre

mais comment je pourrais monter sa je connais que les graphics a moitié et la programmation presque au complet, je peut pas faire sa seul ? >> il me faudrais seulement des logiciels de créations 3D aussi ( PAS BLENDER [X] ) ou de création de jeux...?
0

il te faut une un ordi?
si c pas sa, worldcraft c gratuit
0

une un ordi ??

.. pour en revenir a worldcraft c'est juste un map creator de half-life ou de CS ETC., mais moi jveu faire mon propre jeux et pas des mods ou des maps ...

PS : j'ai 2 ordi Une en vista l'autre en Xp
0

tu peu faire un jeux complet completement different, si tu veux autre chose que hl il te faut de nouvelle texture et je croi que tu peu meme en créer, bon certe il te faut hl pour commencer mais tu peu le trouver gratuitement sur le net, tand qu'il es sans steam sa va
0

j'ai steam
j'ai hl ( 2 ) ( 1 )
j'ai CS
0

bon tu a tous se qu'il te faut pour faire un fps, tu lit tous se qui conserne worldcraft sur le site du zero et tu véra que tu peu faire un jeux qui te correspond.
avant de faire les maps g lu tous les chapitres et avec la pratique pas a pas g pu faire des maps
0

Ouii mais sa va pas etre un jeu sa va revenir a un server [...]
c'est pas sa que je recherche je recherche un jeu que je fait moi meme pas un mod d'un jeu
0

mais non tu peu faire un jeu solo sans pour autand le mettre a un server.
lit tous les chapitres du zero. tu véra il faudra que tu commence par faire un niveau et apres tu met les evenementsque tu veux
0

je cherche quoi dans zero ..?
0

tu trouvera tous sur worldcraft dans la section mapping
0

le lien du tut?
0

si t pas convaincu avec worldcraft cherche fps maker
0