Cherche une equipe pour monter un jeu
gabD
Messages postés
19
Statut
Membre
-
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je vous parle a cet instant pour dire que je suis semi-programmeur et aussi graphiqueur 3D - 2D
je me cherche une equipe pour monter un jeux video ( mais je demande pas aussi a créer un call of duty ) je cherche des gens capable de m'aider je suis assez alaise avec le language C/C++
j'espere que vous sauriez faire quelque chose, merci!
je vous parle a cet instant pour dire que je suis semi-programmeur et aussi graphiqueur 3D - 2D
je me cherche une equipe pour monter un jeux video ( mais je demande pas aussi a créer un call of duty ) je cherche des gens capable de m'aider je suis assez alaise avec le language C/C++
j'espere que vous sauriez faire quelque chose, merci!
A voir également:
- Cherche une equipe pour monter un jeu
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
salut,
je voudrais savoir quel es ton projet exactement?
car de mon coté g deja fait des maps pour cs1.6 et debuté avec rpg maker.
je voudrais savoir quel es ton projet exactement?
car de mon coté g deja fait des maps pour cs1.6 et debuté avec rpg maker.
il te faut une un ordi?
si c pas sa, worldcraft c gratuit
si c pas sa, worldcraft c gratuit
je veut faire un mmorpg qui est pas oubliger d'etre extremmement superbe, sinon un FPS que je prefferrerais, il me faut une equipe qui connais chacun son millieu, je veut faire un CS, mais en moins mieux bien sur, mais avec des choses de plus ( pas oubliger d'etre la lune non plus ) je veut pas trop compliquer les choses
gabd7@hotmail.com
pour le fps tu peux voir avec worldcraft, tu peux faire des niveau cs, et meme une aventure basé sur le moteur graph de hl.
g deja fais des map cs avec et ca va, je me suis autoformé avec le didacticiel du site le zero,
va faire un tour dessus, il t'explique beaucoup de chose
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c