Probléme de lag court sur le jeu css
la miss08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juju37p Messages postés 546 Statut Membre -
juju37p Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , voila mon problème
je joue à counter strike source depuis 2 ans et la depuis 1 mois j ai des problèmes de lags qui dure 10 secondes en pleins jeu avec mon fps qui descend jusqu à 2 ( en jeu normal je monte jusque 200 en gros )sans choc et pendant ces 10 sc je suis au ralenti impossible de jouer et viser .Et apres je peus rejouer et 5 mn plus tard rebelote ca recommence
mon matériel :AMD Atlon 64x2 Dual Core Processor 5000+ 2,0 GB RAM , NVIDIA GeForce 8600 GT
J ai formater mon pc croyant que ca venait de ca, mais rien à faire c est pareil après que j ai télécharger le jeu.
mes mises à jour de carte graphique et autres sont faite.
Je ne vois pas de ou ca peut venir , Pouvez vous m aider svp merci
la miss
Bonjour , voila mon problème
je joue à counter strike source depuis 2 ans et la depuis 1 mois j ai des problèmes de lags qui dure 10 secondes en pleins jeu avec mon fps qui descend jusqu à 2 ( en jeu normal je monte jusque 200 en gros )sans choc et pendant ces 10 sc je suis au ralenti impossible de jouer et viser .Et apres je peus rejouer et 5 mn plus tard rebelote ca recommence
mon matériel :AMD Atlon 64x2 Dual Core Processor 5000+ 2,0 GB RAM , NVIDIA GeForce 8600 GT
J ai formater mon pc croyant que ca venait de ca, mais rien à faire c est pareil après que j ai télécharger le jeu.
mes mises à jour de carte graphique et autres sont faite.
Je ne vois pas de ou ca peut venir , Pouvez vous m aider svp merci
la miss
A voir également:
- Probléme de lag court sur le jeu css
- Pc qui lag - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir.
Une bonne config ... du bon matériel ...
Cela doit venir de ta connexion ! Je n'en suis pas certain ...
Une bonne config ... du bon matériel ...
Cela doit venir de ta connexion ! Je n'en suis pas certain ...
bé merci mais je sais pas je suis en switch pour 4 pc et en ethernet donc j ai du mal a trouver
merci quand meme !!
merci quand meme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question