2 dossier recycler dans C???????

Résolu
so bad Messages postés 50 Statut Membre -  
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
salut a tous,

j'ai un petit probleme,enfin j'espere qu'il est petit!
Voila j'ai un dossier "RECYCLER" qui est apparu du jour au lendemain dans mon dd externe,dans ma clé usb et dans mon disque local C; c'est pas normal!car il se trouve que j'avais deja ce dossier (mais masquer) et qui s'appelle recycle bin dans chaque periphérique usb ,externe ,et C.Donc je me retrouve avec deux dossier recycler dont l'un est caché et qui se nomme recycle.bin (c'est celui ou il y a la corbeil) et l'autre RECYCLER qui n'est pas caché et quand je le supprime il réapparait meme une restauration systeme ne fait rien!

qu'en penser vous bizzare non? ca pu le virus cette connerie?meme panda antivirus pro ne detecte rien d'anormal,et au fait j'ai tout nettoyé avec ccleaner ;mais rien n'y fait

merci a ceux qui m'aideront

A voir également:

4 réponses

Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Salut ,
J'ai exactement le même problème.
Je n'arrive plus à lire ma clé usb.
Merci à ceux qui nous aideront.
0
so bad Messages postés 50 Statut Membre 2

jai trouver une petite combine pour lire au moins ce qui il ya dedans

tu fais clik droit sur ta clé usb et explorer.
0

Salut ,
en fait , j'ai essayé ma clé usb sur mon nouveau portable avezc vista.
Des que je l'ai installé , j''ai eu message pour reparer des fichiers,j'ai accepté et ensuite j'ai pu lire mes fichiers.
Je viens d"essayer de la conecter sur mon ordi avec xp et la pas moyen:
Windows ne trouve pas :'resycled\boot.com' Verifiez que vous avez entréle nom correctement et essayer à nouveau ...
En faisiant clik droit et explorer , j'arrive bien à lire mes fichiers mais il y en a 2 en plus: resycled et autorun.inf ?????????

,
0

Merci sobad ,
Grace à toi , j'ai pu supprimer les 2 fichiers qui m'empechait de lire ma clé.
Tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider.
Bonne fin de soirée.
0