Videos saccadées

jm -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,

Voici la config de mon PC: XP, carte mère MS-6153VA, celeron 566MHz, dram clock 66MHz, 3Mo de ram.
Lorsque je regarde une vidéo sur internet (youtube ou autre), celle-ci est saccadée, de même que le son, et donc impossible de la voir correctement. Lorsque je laisse charger la vidéo puis que je lance la lecture, cela semble un peu moins saccadé, mais c'est toujours insuivable. Par contre si je lit un morceau MP3 téléchargé ou sur CD, pas de problème. Que puis-je faire pour voir les vidéos correctement?
Merci
A voir également:

3 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
3Mo de RAM, est-ce une erreur de saisie ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bonjour,

La config détaillée est probablement inexacte mais de toute façon il me semble normal que cet ordi rame pour lire les vidéos, c'est du vieux matériel...
Toutefois, il serait sans doute utile de mettre à jour les drivers en vue d'améliorer tant que faire se peut les performances de cette machine.
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

De plus un Céléron à 566 MHz est maintenant trop faible pour une lecture correcte. J'ai eu la cas récement avec un 655 MHz, images saccadées et son haché.
Les programmes devenant de plus en plus exigeant en vitesse et en RAM, Il est peut-être tant d'envisager de changer de machine.
0