Carré blanc avec à l'intérieur un carré rouge
fanfancouvez2
-
fanfancouvez -
fanfancouvez -
Bonjour,
j'ai sur les différentes pages de mon ordinateur des carrés blancs avec à l'intérieur un carré rouge, un rond vert et un triangle bleu, en allant sur mes préférences, puis sur option internet, j'ai vérifié que la case afficher les images étaient cochée, elle ne l'était pas donc j'ai mis appliqué elle se remet or le souci c'est quand j'éteins mon ordinateur c'est à nouveau la meme chose quand je le rallume je dois toujours faire cette opération sinon je n'es pas d'image et je ne peux plus mettre de petites croix devant un message pour l'effacer. Que se passe t'il pouvez vous m'aider merçi
fanfan
j'ai sur les différentes pages de mon ordinateur des carrés blancs avec à l'intérieur un carré rouge, un rond vert et un triangle bleu, en allant sur mes préférences, puis sur option internet, j'ai vérifié que la case afficher les images étaient cochée, elle ne l'était pas donc j'ai mis appliqué elle se remet or le souci c'est quand j'éteins mon ordinateur c'est à nouveau la meme chose quand je le rallume je dois toujours faire cette opération sinon je n'es pas d'image et je ne peux plus mettre de petites croix devant un message pour l'effacer. Que se passe t'il pouvez vous m'aider merçi
fanfan
A voir également:
- Carré blanc avec à l'intérieur un carré rouge
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Parenthèse carré - Forum Bureautique
- Signe au carré - Forum iPad
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
comment faire? et es ce que je ne vais pas perdre toutes mes données (phtos...) oui c'est récent
alors, j'ai essayé la restauration du système que j'ai planté, j'avais un grand carré gris "eyes brower " que je n'arrive toujours pas à enlever, je suis obligé de passer par un autre système que le navigateur autre système que le navigateur orange, on sait aperçu que plein de virus se trouvait sur mon ordinateur, j'y comprend alors que j'en paye un tous les mois
fanfan
@+
pasthou