Probleme de peripherique inconnu

Fermé
imadFES Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 20:43
imadFES Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 21:01
Bonjour,
g un petit probleme ds mon PC, mon ordinateur est un Sony VAIO VGN FZ31E, g créer les disques de restauration systeme avec windows Vista edition home, pui g formater le disque C:\ et g installer le windows Vista business, apres g choisis de resteurer les pilote et les drivers avec ces disque de restauration, mai le Probleme ce qu'il y a un seul périphérique inconnu ds le gestionnaire de peripherique, klk un peu maider pour resoudre ce probleme, merci davance
A voir également:

2 réponses

Salut, regarde si tu as par exemple un option tv cela peut être son pilote, sinon liste ou screen ton gestionnaire de périphériques ce sera plus simple car ça peut être pas mal de choses.
0
imadFES Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 21:01
salut,
g pa uen option TV ds mon ordinateur, et puis peu tu me dire comment je pe lister mon géstionnaire de périphérique ?
0