Problême de restauration du système
eragonstar
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eragonstar Messages postés 13 Statut Membre -
eragonstar Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous windows XP et j'ai voulu faire une restauration du système. Le problême c'est qu'avant la restauration, windows détecte les contrôleurs ATA (je ne sais pas exactement ce que cela veut dire, expliquer moi svp) et finalement la détection échoue et on me dit que qu'il faut une version évolué (11.40) à celle que j'ai actuellement (9.???).Merci d'avance. Si vous avez besoin de renseignement demander moi.
J'ai un ordinateur sous windows XP et j'ai voulu faire une restauration du système. Le problême c'est qu'avant la restauration, windows détecte les contrôleurs ATA (je ne sais pas exactement ce que cela veut dire, expliquer moi svp) et finalement la détection échoue et on me dit que qu'il faut une version évolué (11.40) à celle que j'ai actuellement (9.???).Merci d'avance. Si vous avez besoin de renseignement demander moi.
A voir également:
- Problême de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
4 réponses
Salut.
ATA = PATA = IDE : c'est, en très abrégé, le format de la connectique des disques durs avec une nappe plate à 40 points.
Un contrôleur ATA sert à gerer les disques dur du même format. Pour + d'infos, voir wikipèdia.
Pour le reste, je ne sais pas à qoi correspond la version que vous citez.
ATA = PATA = IDE : c'est, en très abrégé, le format de la connectique des disques durs avec une nappe plate à 40 points.
Un contrôleur ATA sert à gerer les disques dur du même format. Pour + d'infos, voir wikipèdia.
Pour le reste, je ne sais pas à qoi correspond la version que vous citez.
Merci! J'ai à peu près compris. J'ai changer le format de mon disque dur il y a peu de temps. Pensez vous que cela pourrais venir de sa?