Problème formatage

Nine -  
 nine -
Bonjour,

Voila je vous explique, ce matin en arrivant devant mon pc, j'ai reçu plein de messages d'erreur, depuis mon pc est très lent eu a du mal a naviguer sur internet, suite a sa j'ai lancé une analyse avec mon anti viruse, mais rien n'a été trouvé donc j'ai décidé de le formater, j'ai un ordi acer avec windows vista, le problème c'est que je comprend pas grand chose a l'informatique.

J'ai donc inséré le cd, redémarre mon ordi, je fais F12 (boot menu, il me semble), je choisi, CD ROM et la normalement ou je devrait trouver restore system, j'ai simplement :

Select a boot first device chO M : HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H4, et quand je clique sur sa ça me redémarre simplement l'ordi.

Est ce que quelqu'un saurait d'ou viens le problème? L'impossibilité a navigué tranquillement sur le net est vraiment dérangeante. Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Tout est là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Attention toutes tes données seront perdu!!!!
sauve bien tout avant.
0
Nine

Ok mercii pour la vitesse de réponse je vais regarder tout sa. Oui j'ai bien pensé a trier et sauvé tout ce que je voulais garder. Encore mercii.
0
nine

Encore une petite question, je sui bien ce qui est ecris sur le lien que tu m'as donné mais des le debut je bloque, il me dit : "taille de l'image estimée: 60.80 Gb, Espace disponilbe 42.9 Gb. Espace insuffisant. Veuillez d'abord efface le disque." o_O.

De quoi parle t'il? Est ce que tu saurais? Merci beaucoup.
0
xx-miss-xx17 Messages postés 6 Statut Membre 1

pour le windows vista je c pa mai sur les xp c'est f10 je c pa si c pareil
0