Historiques de conversations
Vesper
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
On m'a envoyé des historiques de conversation et voilà le message qui apparait :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Que faut-il faire pour pouvoir l'ouvrir ? Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter une réponse !!
On m'a envoyé des historiques de conversation et voilà le message qui apparait :
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Que faut-il faire pour pouvoir l'ouvrir ? Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter une réponse !!
A voir également:
- Historiques de conversations
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Historique de recherche - Guide
4 réponses
merci beaucoup mais quand je fais clic droit il n'y a pas de NotePade j'ai donc regarder sur internet pour télécherger notepad je l'ai fait mais quand j'ouvre l'historique avec ce ligiciel voilà ce que cela me donne :
<?xml version="1.0"?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='MessageLog.xsl'?>
<Log FirstSessionID="1" LastSessionID="6"><Message
Desole de t'embeter je suis un peu nul en informatique ...
<?xml version="1.0"?>
<Log FirstSessionID="1" LastSessionID="6"><Message
Desole de t'embeter je suis un peu nul en informatique ...
Avec le bloc note voilà ce que j'ai :
<?xml version="1.0"?>
<Log FirstSessionID="1" LastSessionID="6"><Message Date="14/02/2009" Time="16:22:58" DateTime="2009-02-14T15:22:58.612Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="anthony"/></From><To><User FriendlyName="Julie"/></To><Text Style="font-family:Microsoft Sans Serif; font-weight:bold; color:#000000; ">als il ta offére des fleur nelson ?</Text></Message><Message Date="14/02/2009" Time="16:23:53" DateTime="2009-02-14T15:23:53.211Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="Julie"/></From><To><User FriendlyName="anthony"/></To><Text Style="font-family:Comic Sans MS;
je n'ai pas tout copié ...
C'est normal ^^ ?
<?xml version="1.0"?>
<Log FirstSessionID="1" LastSessionID="6"><Message Date="14/02/2009" Time="16:22:58" DateTime="2009-02-14T15:22:58.612Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="anthony"/></From><To><User FriendlyName="Julie"/></To><Text Style="font-family:Microsoft Sans Serif; font-weight:bold; color:#000000; ">als il ta offére des fleur nelson ?</Text></Message><Message Date="14/02/2009" Time="16:23:53" DateTime="2009-02-14T15:23:53.211Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="Julie"/></From><To><User FriendlyName="anthony"/></To><Text Style="font-family:Comic Sans MS;
je n'ai pas tout copié ...
C'est normal ^^ ?
Oui mais c'est justement avec internet explorer qu'apparait le texte :
J'ai essayé avec Firefox, ca marche mais le texte apparait comme un "pavé" les mots ne sont pas espacés de plus le nom de celui qui parle n'y figure pas..
J'ai essayé avec Firefox, ca marche mais le texte apparait comme un "pavé" les mots ne sont pas espacés de plus le nom de celui qui parle n'y figure pas..