Lire Requete Mysql
maxs15
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve aujourdhui en difficulté pour un probléme pourtant simple!
Voici mon code:
$donnees2= mysql_query("SELECT points FROM fk_membres WHERE idm='".$idmLog."'");
echo mysql_result($donnees2,0);
Je cherche a afficher le nombre de points correspondant à l'idm(id utilisateur).
Le résultat étant unique j'ai opté pour mysql_result,cependant cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
Je me trouve aujourdhui en difficulté pour un probléme pourtant simple!
Voici mon code:
$donnees2= mysql_query("SELECT points FROM fk_membres WHERE idm='".$idmLog."'");
echo mysql_result($donnees2,0);
Je cherche a afficher le nombre de points correspondant à l'idm(id utilisateur).
Le résultat étant unique j'ai opté pour mysql_result,cependant cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
A voir également:
- Lire Requete Mysql
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Bonsoir:
$ligne= mysql_fetch_assoc($donnees2);
echo $ligne['points'];
J'pense que là c bon ;)
$donnees2= mysql_query("SELECT points FROM fk_membres WHERE idm='$idmLog'");
echo $ligne['points'];
Sinon c ta requete qui bug !!!
$donnees2= mysql_query("SELECT points FROM fk_membres WHERE idm='$idmLog'");
echo $ligne['points'];
Sinon c ta requete qui bug !!!
Merci de votre aide,tu as raison le code est correct,c'est la connexion a la base mysql qui ne fonctionne pas,enfaite la connexion marche sur la frame principale,mais pas sur celle cette frame(qui est celle du bas,le corps).
Même en entrant des données erronées php ne m'indique pas "impossible de se connecter",or die étant utilisé^^.
Même en entrant des données erronées php ne m'indique pas "impossible de se connecter",or die étant utilisé^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan...Car meme s'il n'y a pas d'erreur dans le code.Le problème est que la requête mysql ne veut pas s'éxécuter dans la frame. Si vous pourriez m'expliquer pourquoi ou comment parer ce problème.
Vos sugestions sont les bienvenues! Merci de votre aide ;)
Vos sugestions sont les bienvenues! Merci de votre aide ;)
Bonjour,
ça veut dire que tu ne passes pas à l'endroit de ton scrip ou tu as mysql_connect(....
mets un petit echo "hello"; juste avant mysql_connect pour voir si tu y passes bien
ça veut dire que tu ne passes pas à l'endroit de ton scrip ou tu as mysql_connect(....
mets un petit echo "hello"; juste avant mysql_connect pour voir si tu y passes bien
Oui exactement mon mysql connect est dans la page principale qui contient les 2 frames,et je pensé pouvoir mettre un 2ieme mysql connect dans la frame ou je dois exécuter les requêtes.
Car ces requêtes doivent s'éxecutés chaque fois que la frame bas se réactualise(toute les 10sec).
Et je ne peut pas réactualiser la page principale,car cela recommencerai un autre script à l'intérieur de celui-ci.
J'espére avoir été clair dans mes explications,et merci Alain_42 d'essayer de m'aider :)
Car ces requêtes doivent s'éxecutés chaque fois que la frame bas se réactualise(toute les 10sec).
Et je ne peut pas réactualiser la page principale,car cela recommencerai un autre script à l'intérieur de celui-ci.
J'espére avoir été clair dans mes explications,et merci Alain_42 d'essayer de m'aider :)
Car ces requêtes doivent s'éxecutés chaque fois que la frame bas se réactualise(toute les 10sec)
comment réactualises tu ? par du javascript ?
comment appelles tu le script php qui recharge ta frame ?
comment réactualises tu ? par du javascript ?
comment appelles tu le script php qui recharge ta frame ?
Oubliez tout sa,je vien de me rendre compte que la seule façon de resoudre mon probléme est d'utiliser l'Ajax,pour pouvoir mettre a jour la base mysql toute les 10sec sans recharger la page.
J'ai reussi a mettre les requete dans la frame,mais elle ne s'éxécute qu'une seul fois...Malgrés la réactualisation de cette frame^^
J'ai reussi a mettre les requete dans la frame,mais elle ne s'éxécute qu'une seul fois...Malgrés la réactualisation de cette frame^^