Microsoft Office 2007 et Vista

Ravens Messages postés 111 Statut Membre -  
Ravens Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est très simple mais la solution est peut-être compliqué :

Je suis en possession de Microsoft Office Pro 2007 et mon ordi tourne sous du Vista... Avant je n'avais aucun soucis, mais malheureusement depuis que j'ai reformaté tout mon disque dur, lorsque je clique pour ouvrir Word, infopath une fenêtre de configuration se lance et puis plus rien! Access, excell, outlook, powerpoint lancent la fenêtre mais au final finissent par tout de même s'ouvrir...

Quelqu'un pourrait-il m'aider...
En vous remercialnt,
Cordialement JCR
A voir également:

3 réponses

triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

Salut

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller?
0
Ravens Messages postés 111 Statut Membre 12

oui oui et ce avec un nettoyage du registre entre les deux :s
Et la mise à jour concernant microsoft office n'y change rien à part le fait que même excell ne s'ouvre plus maintenant... Je n'ai pas fait le teste avec les autres
0

D'ailleurs lorsque je vais sur l'Office Live il me dit qu'un composant obligatoire est manquant... Il me conseille de le réinstaller ou de le réparer mais après tentative cela ne change rien :(

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais lorsque je lance un autre programme "PhysProp" (un logiciel de données scientifiques) il me lance en boucle au moins 15 fois sans s'arrêter la configuration de microsoft office... Y aurait-il un rapport? Surtout que cela ne se produisait pas avant que je réinstalle Microsoft office (après reformatage)... Mais vu que je n'avais pas le logiciel avant mon reformatage je ne peux pas comparer :

http://img11.imageshack.us/img11/562/screensnaperimagejt2.jpg

Edit lors de la désinstallation il ma demander si je voulais supprimer des fichiers qui pourvait être en commun avec un autre logiciel situé par hasard dans... microsoft share... Je réinstalla microsoft office et vous dit quoi
0

Ça n'a pas marché :(
0