Recuperation du dossier admin

theking29800 Messages postés 4 Statut Membre -  
theking29800 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai recu une nouvelle machine avec un windows xp pro installer car mon ancienne machine ne marcher plus .
le probleme que j ai c est de recuperer mon dossier administrateur de document and setting , quand je veux aller dessus il y a un probleme d acces au dossier .
sur mon ancien disque sur ma cession principale j avais un mot de passe on m a dit que ca vient de la mais sans pouvoir me donner de solution.
si quelq un avait une solution sa pourrai m aider car j ai des document important a recuperer .
merci d avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je comprends pas bien là, tu veux essayer à partir de ta nouvelle machine d'accéder aux fichiers administrateur local stockés sur le disque dur de ton ancienne machine? si c'est ça, à moins que l'ancien disque dur soit installé sur ta nouvelle machine, c'est pas possible... du tout

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
theking29800 Messages postés 4 Statut Membre

oui c ca le disque dur est installer en esclave sur ma nouvelle machine mais des que je ve aller sur le repertoire admin il y a un probleme d acces
0