Problème avec un fichier vide

Gero -  
 Gero -
Bonjours à tous,j'ai un souci avec un dossier que je viens de récupérer sur un disque dur.Quand je clique sur ce dossier pour y entrer on me dit que l'accès est refusé,quand je passe la souris dessu on me dit que le dossier est vide alors que quand je procède à une analyse antivirus de ce dossier je vois tout les fichier qu'il contient qui s'affichent!!! Alors je me demande pourquoi je ne peut pas avoir accès à ces fichier alors que pourtant ils sont là,ils existent!
Donc si vous avez des idées à ce sujet,des suggestions sa sré super simpa parceque ce fichier contient un tas de dossier que je souhaiterai récupérer au plus vite!merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Et quel est l'extention de ce fichier et son attribut ?
A+
Edit Mal lu, ron dossier ne serrait pas un dossier compressé ? (zip ou autre)
0
Gero

oula....euu qu'est ce que tu veux dire en parlant d'extension?moi perso j'en vois pas mais après je me trompe surement...C'est un fichier tout simple que j'ai appelé "ma musique" j'ai toutes mes musiques stocker dedans....voilà je sais pas si c'est sa que tu voulais savoir en tout cas merci d'essayer de maider;)
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Tu a "récuperer" ce dossier sur quel PC ?
Et si tu ne connais pas les DD ça va être difficile de t'aider!!
Quand tu ouvre ce dossier (je sais y à rien) tu n'aurais pas, sur le côté "Extraire tout les fichier" ??
0
Gero

j'ai récup ce dossier sur le disque dur de mon ancien ordi qui été HS a cause de la carte mère qui ne fonctionnais plus... Mais le disque dur est quasi neuf donc il fonctionne très bien.MOn pb est justement que je peu pas ouvrir ce fichier!windows my interdit l'accès je ne sais pas pourquoi alors qu'il ny a aucun virus et kil ne contient que des musiques!J'ai cherché a faire "propriété" et quand je fais sa il m'affiche les propiété du fichier et il me dit notamment kil est vide alors qu'il contient pourtant bcp de fihcier!!Dsl c'est pas très clair ce que je te dit mais c'est difficile a expliquer...
0