Drivers webcam

mom72_dz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mom72_dz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres formatage de mon PC. jai perdu le drivers de ma web cam comment l'instaler jai win SP3.svp.
A voir également:

4 réponses

mom72_dz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c écrit sur la web cam: de marque logitech . MISTED ACCESSORY 8K89 I.T.E CAMERA
3
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonjour,
je suis persuadé que tu peux nous donner le modèle exact de ta webcam, sinon on ne risque pas de te trouver le bon driver.
Bonne soirée.
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Tu dois avoir autre chose que ces références, si tu ne trouve pas le modèle exact, clique ici et sélectionne ta webcam, puis "download", le fichier sera enregistré dans l'endroit de ton choix(par défaut sur le bureau), il te suffira de l'installer.
Bonne soirée
0
mom72_dz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cherche drivers webcam, C écrit sur la web cam: de marque logitech . MISTED ACCESSORY 8K89 I.T.E CAMERA
0