Au secour plus d'images
jessica78130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wervol Messages postés 683 Statut Membre -
wervol Messages postés 683 Statut Membre -
salut j'ai un énomre probleme et c'est arrivé subitement mon ordi ne veut plus afficher aucunes images et a la place j'ai des petits carrés avec a l'interieur 3 icones (un carrée rouge,un triangle bleu et un rond vert)
merci de m'aider le plus rapidement possible car c'est galere
merci de m'aider le plus rapidement possible car c'est galere
A voir également:
- Au secour plus d'images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Quand vous faites clic droit sur une image quelconque vous devriez voir une liste dont une ligne est en gras (la première) , elle s'appelle comment ?
Dans cette liste vous avez aussi "ouvrir avec", slectionnez la et choisissez votre logiciel de visualisation d'image préféré (imaging, photoshop.....)
Dans cette liste vous avez aussi "ouvrir avec", slectionnez la et choisissez votre logiciel de visualisation d'image préféré (imaging, photoshop.....)
BONSOIR
le problème est arrivé comment
? après avoir télécharger quelque chose ? ou une modifications quelconque?
vous pouvez toujours de redémarrer en mode sans échec
et de faire une restauration du système a une date ultétieure la ou l'ordinateur fonctionnait bien
tenez moi au courant
cordialement
aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire
le problème est arrivé comment
? après avoir télécharger quelque chose ? ou une modifications quelconque?
vous pouvez toujours de redémarrer en mode sans échec
et de faire une restauration du système a une date ultétieure la ou l'ordinateur fonctionnait bien
tenez moi au courant
cordialement
aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire