Connexion telnet en automatique

Résolu/Fermé
rigober Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 16 févr. 2009 à 17:35
rigober Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 15:44
Bonjour,

Voilà, je souhaite pouvoir me connecter en automatique à partir de windows Xp sur un serveur Unix via telnet (pas besoin de saisir systématiquement le mot de passe, login ...)

Je pensais pouvoir le faire directement avec Telnet, mais je ne pense pas que celà soit possible ? Où alors je ne connais pas la commande.

en surfant sur les différents forum, j'ai vu que l'on pouvait utiliser expect pour configurer des scripts.
J'ai telecharger active TCL, mais je ne sais pas comment faire fonctionner expect, et comment realiser mes scripts de connexion auto.

Toute aide sur expect sera la bienvenue. Ou si vous avez une autre méthode pour se connecter en auto, je suis preneur.

Merci
A voir également:

1 réponse

rigober Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 15:44
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec autoIT.

ce petit outil est vraiment très puissant et très simple d'utilisation.
0