Le temps de l'instal de linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai instaler linux kubuntu mais je ne sais pas conbien de temps elle prend donc je vous demende si vous pouver maider

set tout mais j'aimerai une reponce

a+

guigui144

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

ca dépend de la puissance de ton pc
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je demande un environ peut inporte la puissance
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Utilisateur anonyme

on va dire 10/15 mn (sans compter les mises à jour), mais ça dépend de la puissance du pc comme dit déjà.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
c'est comme pour le refroidissement du fut du canon "Un certain temps "...
plein de paramètres mais de la a affirmer 10 a 15 mn !!!
a+

0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

boh... j'affirme pas ....mais comme j'ai constaté chez moi, dans les 15 mn, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas le lui dire (j'ai dit sans compter tout les paramètres).
0
Utilisateur anonyme

merci pour se renseignement ....
commen je dit toujours a vous tous un grand merci.................. sa fait dux a trois jour que je suis inscri et jai regler deja pas mal de pbs

a+
et je le redit merci.

guigui144
0