A voir également:
- Supprimer des clés du registre
- Clé de registre - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:00
16 févr. 2009 à 16:00
Y a qu'une réponse à faire, adobe reader pèse plus de 25 MO, met au moins dix secondes à se lancer, bouffe dix fois plus de mémoire vive et recherche des mises à jour en tâche de fond sans arrêt, FoxitReader pèse 3.7 MO et met 2 ou 3 secondes à se lancer pour le même résultat. Tu vire le dossier acrobat reader dans C/programfiles, dans la liste des programmes clic droit supprimer, tu mets un coup de CCleaner (outils registre), tu rescannes jusqu'à plus d'erreurs et tu installes FoxitReader. Tes applications qui demandent du PDF marcheront pareil et beaucoup plus vite.
Adobe Reader, c'est comme Explorer, à chaque nouvelle version qui devrait mieux fonctionner c'est de plus en plus lourd et de plus en plus lent.
Adobe Reader, c'est comme Explorer, à chaque nouvelle version qui devrait mieux fonctionner c'est de plus en plus lourd et de plus en plus lent.
Merci pour ta réponse mais tout est déja désinstallé, il reste une quinzaine de clés dans le registre que je ne peux supprimer même avec ccleaner, Jv16, regcleaner, regsuprême, c'est impossible. Ce que je voudrai c'est une autre solution pour enlever ces clés qui résistent.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:16
19 févr. 2009 à 23:16
De toute facon si tu veux réinstaller par dessus, même s'il reste quelques clés, il va réécrire les mêmes
par dessus, je vois pas le problème.
Est tu allé voir dans msconfig et services.msc si des services adobe reader ne tournaient pas encore ?
(démarrer, exécuter)
Sinon ca peut être un problème d'autorisations pour supprimer les clés, vois dans google, mais je te préviens
c'est pas évident du tout. Moi je réinstallerai et je me ferais pas chier pour quelques clés qui restent.
par dessus, je vois pas le problème.
Est tu allé voir dans msconfig et services.msc si des services adobe reader ne tournaient pas encore ?
(démarrer, exécuter)
Sinon ca peut être un problème d'autorisations pour supprimer les clés, vois dans google, mais je te préviens
c'est pas évident du tout. Moi je réinstallerai et je me ferais pas chier pour quelques clés qui restent.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fini par faire. J'essaye au maximum d'enlever tout ce qui peut nuire au bon fonctionnement de mon ordinateur car il n'est plus tout jeune et rame un peu donc maintenant tout ce qui peut faire conflit et ne sert plus, j'enléve. Mais je ne suis pas pro et je m'étonne quand même que je ne puisse pas supprimer certaines lignes, exemple: j'ai désinstallé un jeu , et dans démarré programmes, j'ai toujours le nom du jeu que je ne peux enlever , même dans le registre, je supprime et il réapparait étonnant non ?
Bonne soirée
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fini par faire. J'essaye au maximum d'enlever tout ce qui peut nuire au bon fonctionnement de mon ordinateur car il n'est plus tout jeune et rame un peu donc maintenant tout ce qui peut faire conflit et ne sert plus, j'enléve. Mais je ne suis pas pro et je m'étonne quand même que je ne puisse pas supprimer certaines lignes, exemple: j'ai désinstallé un jeu , et dans démarré programmes, j'ai toujours le nom du jeu que je ne peux enlever , même dans le registre, je supprime et il réapparait étonnant non ?
Bonne soirée