Bash
paddyf
Messages postés
7
Statut
Membre
-
paddyf Messages postés 7 Statut Membre -
paddyf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à réaliser un script bash pour parcourir une liste de dossier et récupérer des données qui se trouve dans un fichier.
* on ne connait pas le nombre de dossiers
* on connait le nom du fichier qui contient les info, c'est le même dans chaque dossier
Et enfin je me tourne vers vous parce que j'ai déjà fais de nombreuses recherches mais en vain. aidez moi svp.
Je cherche à réaliser un script bash pour parcourir une liste de dossier et récupérer des données qui se trouve dans un fichier.
* on ne connait pas le nombre de dossiers
* on connait le nom du fichier qui contient les info, c'est le même dans chaque dossier
Et enfin je me tourne vers vous parce que j'ai déjà fais de nombreuses recherches mais en vain. aidez moi svp.
A voir également:
- Bash
- Bingo bash free - Télécharger - Divers Jeux
- Bash addition - Forum Programmation
- Bash pause ✓ - Forum Shell
- Bash permission non accordée - Forum Shell
- Bash retour à la ligne ✓ - Forum Shell
6 réponses
oui mais ce que je doit récupérer est un fichier qui est le meme dans chaque dossier enfin il a le meme nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je me suis ma exprimer je recommence:
* sous debian
* je dois réaliser un fichier bash qui va permettre de récupérer ce qu'il y a dans le fichier real. Ce fichier est présent dans plusieurs dossiers mais n'a pas la meme valeur.
* La valeur dois etre mise dans un fichier txt (ls chemin >> nom_fichier.txt)
* Je dois donc faire une boucle ou je ne c'est quoi pour pouvoir parcourir tout mes dossiers et la je sèche.
* sous debian
* je dois réaliser un fichier bash qui va permettre de récupérer ce qu'il y a dans le fichier real. Ce fichier est présent dans plusieurs dossiers mais n'a pas la meme valeur.
* La valeur dois etre mise dans un fichier txt (ls chemin >> nom_fichier.txt)
* Je dois donc faire une boucle ou je ne c'est quoi pour pouvoir parcourir tout mes dossiers et la je sèche.