Carte bis et sagem isd 74
setgpel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
16 févr. 2009 à 14:48
jpp - 10 mars 2009 à 09:55
jpp - 10 mars 2009 à 09:55
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et après avoir cherché en vain sur le site de bis tv, je vers vous car j'ai un problème.
Nous avons un terminal de réception tntsat que nous avons acheté il y a environ 1 an avec une carte d'accès disponible sur astra, il s'agit du sagem isd 74, qui, je précise est marqué viaccès.
Vendredi dernier nous nous sommes abonnés à bis tv, nous avons reçu notre carte aujourd'hui.
Là, problème, nous ne trouvons aucun autre satellite qu'astra.
Est-ce que mon terminal serait bridé ?
Je dois renvoyer un formulaire avec mon n° de carte, peut- être que mon terminal trouvera hot bird une fois ma carte validée ?
Je précise que nous avons fait une ré initialisation usine du terminal, mais sans succès, et que notre recherche hot bird a été faite avec la carte bis insérée.
Merci de bien vouloir m'aider, si vous voulez plus de détails, demandé moi, je tacherais d'y répondre.
Gaëlle.
Je suis nouvelle sur le forum et après avoir cherché en vain sur le site de bis tv, je vers vous car j'ai un problème.
Nous avons un terminal de réception tntsat que nous avons acheté il y a environ 1 an avec une carte d'accès disponible sur astra, il s'agit du sagem isd 74, qui, je précise est marqué viaccès.
Vendredi dernier nous nous sommes abonnés à bis tv, nous avons reçu notre carte aujourd'hui.
Là, problème, nous ne trouvons aucun autre satellite qu'astra.
Est-ce que mon terminal serait bridé ?
Je dois renvoyer un formulaire avec mon n° de carte, peut- être que mon terminal trouvera hot bird une fois ma carte validée ?
Je précise que nous avons fait une ré initialisation usine du terminal, mais sans succès, et que notre recherche hot bird a été faite avec la carte bis insérée.
Merci de bien vouloir m'aider, si vous voulez plus de détails, demandé moi, je tacherais d'y répondre.
Gaëlle.
A voir également:
- Carte bis et sagem isd 74
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
tof1664
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
245
10 mars 2009 à 09:48
10 mars 2009 à 09:48
Hello,
je me posais la même question que toi. J'ai un isd74 et je souhaite passer à bis tv mais j'avais peur que le terminal sois bloquer sur astra.
As-tu eu des réponse? Peux tu me tenir informer?
merci et bonne journée
je me posais la même question que toi. J'ai un isd74 et je souhaite passer à bis tv mais j'avais peur que le terminal sois bloquer sur astra.
As-tu eu des réponse? Peux tu me tenir informer?
merci et bonne journée