Partition disparue
fouad
-
harno Messages postés 512 Statut Membre -
harno Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un disque dur qui est fractionne en deux C(principale) et D, voulant augmenter la taille de mon disque C j'ai utilise le logiciel partition magique, une fois que l'opperation a ete declenche et avant que l'opperation n'arrive a son terme mon ordinateur se plante. j'ai arrete tout et voila que j'ouvre explorer je ne retrouve plus la partition D.
toutes mes donnees sont stockees sur cette derniere alors je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a recuperer ma partion D avec toutes les donnees qui se trouvent.
merci
toutes mes donnees sont stockees sur cette derniere alors je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a recuperer ma partion D avec toutes les donnees qui se trouvent.
merci
A voir également:
- Partition disparue
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
essaye de faire un clic droit sur poste de travail => gérer => va dans gestion des disque, et dit nous si tu le voit
Malheureusement pour toi, fouad, il n'y a pratiquement aucune chance de récupérer ta partition une fois le travail commencé avec Partition Magic.
Tu peux essayer avec EasyRecovery à partir d'une disquette, mais je doute du résultat.
Pour savoir si tu as une chance, relance MP : si la ligne de ton disque ne présente pas d'erreur ou n'est pas en "jaune" (je crois !), cela marchera peut-être.
Tu peux essayer avec EasyRecovery à partir d'une disquette, mais je doute du résultat.
Pour savoir si tu as une chance, relance MP : si la ligne de ton disque ne présente pas d'erreur ou n'est pas en "jaune" (je crois !), cela marchera peut-être.