Le WIFI sous VISTA avec Netgear

Fermé
Math - 16 févr. 2009 à 13:55
 Math - 16 févr. 2009 à 14:33
Bonjour à tous,

Je me pose une question toute simple. Je viens d'acheter un clé Wifi Netgear WG111v3, je suis sous vista Home ed. et j'ai une LiveBox.

Pensez vous qu'il y ai un impact quelconque (en termes de perfs, de fiabilité ou autres) à préférer le manager Netgear ou celui proposé par défaut par Windows Vista pour la gestion du Wifi?

Merci
A voir également:

1 réponse

Clayton85 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
16 févr. 2009 à 14:20
Salut,

A priori, aucune différence. Si ta clé est correctement configurée et que ta Livebox n'est pas trop loin, il ne devrait pas y avoir de problème.
C'est juste le constructeur et le logiciel qui change, au niveau matériel ça fonctionne de la même manière.
C'est tout ce que je peux en dire, selon mes connaissances.

a++
0
Merci pour cette réponse qui me parait parfaitement logique.

Je pense aussi que les perfs restent inchangées, simplement je m'interroge par rapport aux anciens produits Netgear notamment, qui si je me souviens bien, n'étaient pas certifiés par Microsoft (sous XP les WG111v2 par ex).. Cela à l'air d'être le cas sous Vista pour les v3 mais j'aurais aimé un confirmation d'initié.. ^^

D'autres avis?
0