Problème pour ouvrir un ficheir Word
david12
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon PC fin déc08 (je suis désormais sous Vista et Office 2007) et depuis j'ai un pb pr ouvrir les fichiers word qui se trouve ds ma boite mail. Message d'erreur :" Works ne peut ouvrir C:\Users\david\AppData\microsoft\tempory internet files\low\content.....Le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris encharge par aucun convertisseur installé, ou le fichier est endommagé."
Par contre, lorsque j'enregistre le fichier sur le disque dur, je peux par la suite aller le rechercher et l'ouvrir correctement.
Merci de votre aide.
J'ai changé mon PC fin déc08 (je suis désormais sous Vista et Office 2007) et depuis j'ai un pb pr ouvrir les fichiers word qui se trouve ds ma boite mail. Message d'erreur :" Works ne peut ouvrir C:\Users\david\AppData\microsoft\tempory internet files\low\content.....Le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris encharge par aucun convertisseur installé, ou le fichier est endommagé."
Par contre, lorsque j'enregistre le fichier sur le disque dur, je peux par la suite aller le rechercher et l'ouvrir correctement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème pour ouvrir un ficheir Word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu as un Vista sur lequel Works a été installé par défaut. Maintenant ton systeme tente d'ouvrir les fichiers .doc avec Works et non pas avec Word. Il faut donc modifier l'application qui ouvre les fichiers ayant l'extention .doc.
Tu lances l'explorateur, puis dans Outils et types de fichier, cherche l'extention .doc et change l'application attribuée a cette extention.
Philippe
tu as un Vista sur lequel Works a été installé par défaut. Maintenant ton systeme tente d'ouvrir les fichiers .doc avec Works et non pas avec Word. Il faut donc modifier l'application qui ouvre les fichiers ayant l'extention .doc.
Tu lances l'explorateur, puis dans Outils et types de fichier, cherche l'extention .doc et change l'application attribuée a cette extention.
Philippe
les fichiers ont dus ètre enregistrer dans un autre format que office 2007 . ils sont surement au format 2003, ce n'est pas pareil , je pense qu'il faut que tu télecharge office 2003
en voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12709-office-2003.html
en voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12709-office-2003.html
bonjour,
A première vue, il s'agit d'un problème de lien qui n'a pas été actualisé.
vérifie que les fichiers en questions ne sont attribués qu'à une application.
explorateur /click droit /ouvrir avec...
choisis Word pour les fichiers .doc (tu peux aussi cocher la case toujours utiliser ce programme)
cela peut peut-être aider, mais je ne suis pas sûr.
A+
A première vue, il s'agit d'un problème de lien qui n'a pas été actualisé.
vérifie que les fichiers en questions ne sont attribués qu'à une application.
explorateur /click droit /ouvrir avec...
choisis Word pour les fichiers .doc (tu peux aussi cocher la case toujours utiliser ce programme)
cela peut peut-être aider, mais je ne suis pas sûr.
A+
merci pr la rapidité de ta réponse; mais, étant novice, je ne trouve le chemin d'accés pr effectuer la démarche que tu m'as donné. je te remercie de me donner le chemin (rappel : je suis sous vista)
encore merci
david
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂