Impossible de monter clé usb
creep32
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros pb
j'arrive pas a monter ma clé usb sous ubuntu 8.10
j'arrive a la voir ds mon poste de travail mais impossible de l'ouvrir
voila le msg d'erreur:
$LogFile indicates unclean shutdown(0.0) Failed to mount '/dev/sdb1: operation non supportée Moount is denied Because NTFS is marked to be in use
je ne sais pas koi faire et j'ai pas de windows installer pour pouvoir l'ouvrir avec
j'aimerais pouvoir resoudre ce probleme sous ubuntu
je vous remercie d'avance
j'ai un gros pb
j'arrive pas a monter ma clé usb sous ubuntu 8.10
j'arrive a la voir ds mon poste de travail mais impossible de l'ouvrir
voila le msg d'erreur:
$LogFile indicates unclean shutdown(0.0) Failed to mount '/dev/sdb1: operation non supportée Moount is denied Because NTFS is marked to be in use
je ne sais pas koi faire et j'ai pas de windows installer pour pouvoir l'ouvrir avec
j'aimerais pouvoir resoudre ce probleme sous ubuntu
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Impossible de monter clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
La clef n'a pas été démontée (retirée) correctement, donc le système de fichier est peut être corrompu.
Il faut la rebrancher sur un windows et la vérifier.
Par contre, utiliser NTFS pour une clef USB n'est pas courant. En général on utilise plutot VFAT/FAT32.
Cordialement,
La clef n'a pas été démontée (retirée) correctement, donc le système de fichier est peut être corrompu.
Il faut la rebrancher sur un windows et la vérifier.
Par contre, utiliser NTFS pour une clef USB n'est pas courant. En général on utilise plutot VFAT/FAT32.
Cordialement,