Modiffier un fichier text avec secript sell
ely
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un projet a réaliser avec asterisk mai c pas ici mon problème
je génére un fichier texte avec une raquette sql into OUTFILE
mai la structure du fichier ne répond pas le besoin de mon asterisk il faut une structure bien déterminer pour le fichier texte ou je doit séparer les donner avec le séparateur | au lieu des espace dans le fichier généré.
si quelqu'un a une idée sur la possibilité de remplacer les espace par des séparateur comme | peus m'aider
merci d'avence
j'ai un projet a réaliser avec asterisk mai c pas ici mon problème
je génére un fichier texte avec une raquette sql into OUTFILE
mai la structure du fichier ne répond pas le besoin de mon asterisk il faut une structure bien déterminer pour le fichier texte ou je doit séparer les donner avec le séparateur | au lieu des espace dans le fichier généré.
si quelqu'un a une idée sur la possibilité de remplacer les espace par des séparateur comme | peus m'aider
merci d'avence
A voir également:
- Modiffier un fichier text avec secript sell
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
de remplacer les espace
Ca n'est pas la même chose avec remplacer un espace ou plusieurs groupes d'espaces avec un |
Puisque remplacer 10 espaces avec 10 | je ne vois pas l'intérêt.
aaa bbb ccc => aa|bb|cc - ok, je veux bien
mais
de remplacer les espace
Ca n'est pas la même chose avec remplacer un espace ou plusieurs groupes d'espaces avec un |
Puisque remplacer 10 espaces avec 10 | je ne vois pas l'intérêt.
aaa bbb ccc => aa|bb|cc - ok, je veux bien
mais
aaa bbb ccc aaa||||||||||bbb||||||||||cccc?!!