Kernell32.dll

Fermé
Kossity2000 - 28 juin 2001 à 23:20
 K7 - 1 avril 2008 à 10:07
Voila de temps en temps lorsque j'ouvre nimportequelle application, mon ordinateur me dit ...(nom du logiciel)a provoqué une erreur dans le module kernel 32.dll etc...

Auriez-vous une idée du problème?
A++

61 réponses

désolée hourrah de pas t'avoir répondu. en ce qui concerne mon problème, il a disparu subitement. j'ai rien fait pour donc je pourrais aider personne. encore merci d'avoir bien voulu m'aider!!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 sept. 2004 à 09:41
salut casey,
Je sais.. c'est de l'histoire ancienne maintenant et tu n'en as plus de souvenir..
Tu as dû probablement modifier un paramètre qq part, installer ou désinstaller qqch ? Et ça a interagi par rapport à cette erreur..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
sttarlett Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
28 sept. 2004 à 00:58
le fait de supprimer les " . pwl" et de rebooter, ça marche pas du tout

explorer a provoqué une erreur dans kernel32.dll

moi j'ai toujpurs régulièrement ce message AUSSI,
et le l'ai quand je vais dans "outil système" "defragmentation"

suis sûre que c'est pas un "énorme" problème à résoudre, et qu'en fait personne ici n'a pu trouver une vraie solution,
si ce n'est par hasard... en faisant une mise à jour chez l'un
en supprimant une mise à jour chez l'autre

en ce qui me concerne, moi et d'autres, aucune des 2 ou 3 solutions proposées ici n'a résolu ce problème
et on pourra dire que j'ai cherché une éventuelle solution chez les "pro" des forums de ce genre .... sans aucun résultat

à vos méninges !
et si un petit einstein trouve enfin, qu'il vienne le dire ici THANKS A LOT
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 sept. 2004 à 09:29
salut starlett,
Cette erreur-là, effectivement, est sans solution avérée.. pour le moment...
Quel version de W utilises-tu ? Quel job fais-tu lorsqu'elle survient ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
hello hourrah

j'utilise Windows Millenium
je ne fais rien de particulier pour que ce messgae s'affiche

mais si qqn trouve une solution... p.t.in!! yen a qui seront contents!

ciao
starlett ki en a un peu marre, un tout petit peu koi........
0
Bonjour, et j'espère q tt le monde va bien,
slement, moi personnellement, je ne vais pas bien !
j'ai un problème.
J'utilise Windows Millenium.

le message kernell32.dll ne cesse de me harceler.
y a t-il moyen de s'en débarrer définitivement ??
je vs serais très reconaissante.
des millions de merci
raoudha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 nov. 2004 à 15:11
salut raoudha,
Sois plus précise parce que des messages mettant en cause kernell32.exe, il y en a de nombreux et variés.
Quel est précisément et complètement ton message d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Pour ma part , au 4ième formatage, j'ai changé le Wi me pour XP sic
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 nov. 2004 à 00:07
OK pour dire que W. Me est le + mauvais de tous...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonsoir a tous....moi aussi j ai eu ce fameux message d erreur.....explorer a cause une erreur............etc..j ai supprime un fichier .pwl ( il n y en avait qu un )ensuite dans les parametres reseau j ai egalement supprime ...client pour reseau microsoft et gestionaire de sessions individuelles....et j ai eu du mieux.....message d erreur moins frequent mais toujours present de temps en temps....et...un jour j en ai eu marre d internet explorer....je l ai supprime totalement de mon systeme avec un programme concu pour : I.E ERADICATOR...joli nom !!!
pour installer mozilla Firefox a la place.....et la MIRACLE...ca va faire 6 mois que je n ai plus eu le fameux message d erreur...!! mon systeme est Windows 98SE....revers de la medaille cependant je ne peux plus lire les fichiers d aide windows....c est peut etre une soluce ...car j ai lu sur un site d optimisation qu il faut desinstaller(avec I.E eradicator) internet explorer et le reinstaller apres ...ca rend windows plus stable....pourquoi pas ?? a essayer sur W98 et 98SE.....pour 2000 et Xp je n en sais rien...alors prudence...
0
J'ai aussi une erreur kernel j'ai fait avec pws mais cela ne me l'a pas corrigé

j'essai d'installer incredimail mais ca me dit :

impossible de charger la bibliotheque DLL
C:\\windows\system\kernel32.dll
une des bibliotheques nécessaire a l'execution de cette application n'a pue être trouver.

j'utliliser windows 98

merci de m'aider
0
discusblue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
7 déc. 2004 à 12:30
Bonjour ,

J'utilise Windows Millénium et j'ai souvent une fenetre avec un message d'erreur "Lexbces a provoqué une erreur dans Kernel 32.Dll , le programme va maintenant etre arreté ,si vous continuez à rencontrer des problèmes essayer de redémarrer votre ordinateur."

Comment faire pour que cette erreur et cette fenetre disparaisent.

Merci d'avance pour votre aide
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2004 à 14:23
salut discusblue,
Le fichhier Lexbces.exe est un fichier nécessaire au fonctionnement des imprimantes Lexmark...
As-tu une telle imprimante..?
Il est connu aussi pour être une cible privilégiée d'infections du type malware...
Peut-être qu'un scan avec spybot pourrait stabiliser la situation...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
slt tout le monde ! Virus ? Pas virus ? Pour être certain de résoudre le problème, une seule solution : nettoyer plus blanc que blanc !

1) posséder le programme killpart (téléchargeable) 2) avoir une disquette de démarrage 3) formater le(s) disque(s) dur(s) 4) lancer "killpart" 5) repartionner 6) réinstaller votre windows et les autres programmes sûrs.

C'est chiant mais c'est efficace ! A tchao !
0
bonjour à tous
j'ai un message d'erreur suite à l'instalation d'un jeu: Diablo 2 sous XP famil.
lorsque je lance le jeu il m'affiche : KERNEL32.dll et rien ne se passe

merci de me donner une réponse à ce PB
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 déc. 2004 à 19:34
salut robingny,
Il y a une bonne cinquantaine de messages d'erreur citant le fichier kernel32.dll. Alors, si tu voulais bien donner précisément et complètement TON message d'erreur, ce ne serait pas plus mal...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Lors de la mise en rouwte d'internet explorer afin de mettre à jour Windows Update les erreurs suivantes sont : Erreur dans KERNEL 32 DLL et Erreur MSHTML.DLL
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 déc. 2004 à 20:32
salut dupont,
Les messages d'erreurs que tu transcris ne sont pas complets. Il est très difficile d'y donner suite..
Quant à mshtml.dll , il s'agit d'un fichier important qui a une propension non négligeable à être infecté.
Fais un scan anti-virus de ce fichier-là pour vérifier qu'il demeure sain.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
VOICI LA REPONSE QUE TOUT LE MONDE ATTEND DEPUIS UN AN, LA SOLUCE POUE KERNELL 32 DLL:

Kernel 32 dll est un petit programme qui s'insère dans votre ordinateur lorsque vous allez sur internet sans protection; Des sites comme kazza ou search sont sêrs de vous le refiler. Le problème, c'est qu'il s'incrustre dans la mémoire vive de votre ordinateur: impossible de réparer. Toutes les astuces données ici sont entièrement bidons.
IL n'Y A QU'UN MOYEN : réinstaller windows. Vous n'êtes pas obligés de formater votre disque dur. Vous pouvez réinstaller Windows par dessus, vous conserverez toutes vos données. Mais la solution la plus radicale pour s'en débarasser, c'est le FORMATAGE!
Bonne chance les filles!
0
Chose faite car j'ai tout reformaté et le problême persiste.
Je ne trouve désespérement pas de solution.
0
bonjour je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous mon message d'erreur est le sivant istrlenU à rencontré un prob dans kernell.32.dll.
après plusieurs essai de formatage et remise du système xp
je n'ai pas tjrs ce message mais pourlemoment c celui là qui m'interesse je suppose qu'il m'empèche de temps en temps de redemarer aol et aol me demende de redemarer monpc si le prob persiste reinstaler le log aol etc ...
aussi je ne sais pas si c le bon forum mais j'ai acheter une carte pci usb 2.0 et impossible de l'instaler correctement il me faut sp1 ou sp2 qui ne veulent jamais s'inslaler à cause d'un prob de memoire je suis deja arriver à tout faire fonctionner et depuis que mon pc à planter et que j'ai tout reinstaler 20008052425 fois je me retrouve dans une impasse à chaque fois que je veux retrouver un système simple ou je peu graver tranquil mes données aussi parfois il ne reconnait pas mon lecteur dvd seulement en lecteur cd mais cela doit etre un prob interne dù à un monque de codec j'imagine bon je m'egare mais comme vous pouvez le constater j'ai bcp de soucis avec mon pc et 1000 scan de avast n'y change rien et même en retirant les spywares regulierement ts les jrs ça continu de planter regulierement comment mettre unsystème stable avec mes demande gravage et usb 2.0? merci pour toute reponse cela fait 3 mois que je galère et je me suis dit tiens un forum pour me repondre il faut que j'essai si cela resoud mes soucis je pense que j'y reviendrait plus souvent encore merci
0
sbcgtonton Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
23 oct. 2005 à 23:52
istrlenU à rencontré un prob dans kernell.32.dll.
ce n'est pas à rencontré un prob mais n'a pas ete trouvé ou quelque chose qui y ressemble
0
salut j'ai le meme probleme que vous sur mon ordi avez vous trouver une solution? merci d'avance pour votre réponse
0
comment reinstaller le logiciel
0
J'ai un problème avec mon PC, je travaille sous Windows Millénium, de temps en temps vient s'afficher error fichier manquant kernell32.dll que dois je faire, j'aimerais connaitre la solution Merci d'avance, j'attends votre réponse.
0