Windows favoris
gemopa
-
gemopa -
gemopa -
Bonjour,
Je viens de réorganiser mes favoris à partir de IE5 et lorsque je veux voir le résultat dans sur le disque dur dans
-->windows-->favoris
ce sont toujours les anciens dossiers et fichiers qui sont dedant et malgré un redémarrage de ma machine!
Meric d'avance
Je viens de réorganiser mes favoris à partir de IE5 et lorsque je veux voir le résultat dans sur le disque dur dans
-->windows-->favoris
ce sont toujours les anciens dossiers et fichiers qui sont dedant et malgré un redémarrage de ma machine!
Meric d'avance
A voir également:
- Windows favoris
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il y a de fortes chances pour que tes favories ce trouvent dans ton profile utilisateur.
Fait une recherche dans le repertoire WINDOWS sur un favoris que tu as ajoute.
-= Bobinours =-
Fait une recherche dans le repertoire WINDOWS sur un favoris que tu as ajoute.
-= Bobinours =-
je n'ai plus rien dans Favoris d'IE5,5 et dans le dossier --Windows-->favoris !
mais là n'est pas le problème, j'ai tout sauvegardé dans un dossier (donc je n'ai rien perdu)
Mais lors que je veux rajouter un URL à
Favoris-->Ajouter dans IE, rien ne se passe sur mon DD dans le dossier --Windows-->Favoris
C'est comme s'il n'y avait plus de lien entre les favoris qui se trouvent dans IE5,5 et ceux qui devraient se trouver dans --Windows-->Favoris.
serait-ce un .dll défecteux qui en serait la cause ?
mais là n'est pas le problème, j'ai tout sauvegardé dans un dossier (donc je n'ai rien perdu)
Mais lors que je veux rajouter un URL à
Favoris-->Ajouter dans IE, rien ne se passe sur mon DD dans le dossier --Windows-->Favoris
C'est comme s'il n'y avait plus de lien entre les favoris qui se trouvent dans IE5,5 et ceux qui devraient se trouver dans --Windows-->Favoris.
serait-ce un .dll défecteux qui en serait la cause ?