Discution avec wilou

Mélanie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
euh wilou j'aimerais ke l'on finisse notre discussion vous avez dit koi en dernier je n'ai pas vu car j'avais quitté
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu me disais que le bénévole n'est pas obliger de répondre , et que dans ce cas , quand tu reposeras une question , on sera pas obliger de te répondre , vu que tu veux juste pirater :p
0
Mélanie

une question pourquoii je TE VOUVOYER et pas vous
0
Mélanie > Mélanie

et non je ne pirate pas car pour télécharger je paye
0
Utilisateur anonyme > Mélanie

Tu payes tellement que dans ton autre post tu demandes un site GRATUIT pour télécharger...-_-"
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne prends qu'un "i" , on dit vouvoies , et ensuite c'est toi qui me vouvoie , moi je m'en fous^^

Et t'en à 16 et moi 23 , peut etre que ca joue...
0
Mélanie

17 pas 16
bref bah je te remercie quand meme pour ton aide et au sujet des 2 i si tu as msn c'est le style enfin c'est comme sa sur msn donc voiilà
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai MSN , mais jusqu'à preuve du contraire , ici on est sur un forum et une écriture correcte est demandée...
0
Mélanie

bon c'est bon je demander des istes gratuit car je paye beaucoup trop cher alors d'autres gens sympathiques mon gentiment dit que cela était illégal donc maintenant j'irai louer mes dvd ou les acheter
Voila donc apres si ta rien d'autres a me dire je te souhaite une bonne journée & a bientot
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée .
0