Probleme installation sims 2
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
fab8banzai Messages postés 36 Statut Membre -
fab8banzai Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je me suis acheté "sims 2 au fil des saison" et quand j'ai voulu l'installer ils m'ont dit que je devais avoir les sims 2 pour pouvoir installe celui la. Mais moi je n'ai pas sims 2 alors je voudrai savoir si il y a un moyen pour contourner sa et pouvoir l'installer?
Voila, je me suis acheté "sims 2 au fil des saison" et quand j'ai voulu l'installer ils m'ont dit que je devais avoir les sims 2 pour pouvoir installe celui la. Mais moi je n'ai pas sims 2 alors je voudrai savoir si il y a un moyen pour contourner sa et pouvoir l'installer?
A voir également:
- Probleme installation sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
si tu regarde bien le boitier, il est bien indiqué "addo on" ou "patch" ou "doit etre installé apres les sims2"... bref, tu as le jeu en lui meme et les options qui sont ou non sur le jeu en lui meme. si les options ne sont pas avec le jeu en lui meme, il sera sur un autre cd ou autre. dans tous les cas, le jeu en lui meme pourra fonctionner seul mais l'add on ne pourras pas fonctionner sans le jeu en lui meme. donc là, si tu veux jouer avec, il te reste plus qu'a acheter les sims 2 le jeu et ne te fais pas preter un cd ou graver un cd, il est impossible de copier le cd original comme il faut.
maintenant, c'est un peu bete d'avoir les sims 2 et d'acheter là les kits d'options vu que les sims 3 sort dans quelques semaines (06 mars) et que tout sera changé et non compatible avec les precedentes versions et patchs et que le 3 aura toutes les options du 2 ! maintenant si l'ordi est peu puissant, les sims 3 ne seront peut etre pas au top dessus.
maintenant, c'est un peu bete d'avoir les sims 2 et d'acheter là les kits d'options vu que les sims 3 sort dans quelques semaines (06 mars) et que tout sera changé et non compatible avec les precedentes versions et patchs et que le 3 aura toutes les options du 2 ! maintenant si l'ordi est peu puissant, les sims 3 ne seront peut etre pas au top dessus.