GROS Problème avec Pack1 VISTA

jeandeparis Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est à devenir fou. Il y a deux jours, j'ouvre mon ordi où une mise à jour m'est proposée par Microsoft(service Pack1).....Je ne fais pas trop attention à la suite mais me rappelle maintenant qu'il était précisé que certains programmes ne fonctionneraient plus et que je devrais effectuer des mises à jour de ces programmes.....Moi je veux bien mais je n'ai plus d'alerte de batterie faible ni de son à la saisie du code utilisateur, ni en déconnexion, et j'ai pourtant paramétré les sons. De même, je n'ai pas en tête le nom du programme des vidéos où je n'ai plus ni son, ni image, seulement un écran noir, le texte de la page étant par ailleurs lisible.......
J'ai donc tenté de faire une restauration système.Certes, vista n'était pas très "brillant"avant.....mais à défaut de mieux.....Et bien impossible, et j'ai désormais un premier point de restauration au 12/02/09.......
Je ne sais pas écrire un point de restauration au 01/02/09 par exemple et me retrouve à chaque fois à un point de restauration au jour où je le fais, et je voudrais éviter d'être obligé de repartir de zéro (format, puis CD d'origine, etc.....
Si quelqu'un parmi vous peut me donner une piste, je l'en remercie.

Jean
A voir également:

7 réponses

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

désinstalle le sp1
0
republimmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dridri,

Et comment on fait çà ??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non, ne désinstalle pas le SP1, fais les mises à jour qu'il faut... Le SP1 apporte beaucoup à Vista.

Commence déjà par les drivers de tes périphériques. Carte-son, réseau, etc...
0
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

paneau de config desinstaller un programme apres a gauche de l'écran il ya marqué afficher les mises a jours installés cliké
et dans la liste cherché service pack et désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca ne réinstallera pas les drivers... Ni les programmes qui ne fonctionnent plus...
0
republimmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci à Dridri et Scarface,
Bon, je vais regarder çà de près. En fait, à part le son et les videos sur pages net, je crois que tout baigne, enfin je crois........
Si d'autres colistiers ont des manips à m'indiquer pour confirmer ou compléter celles qui précèdent, je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

La 1ère chose à faire c'est la mise à jour de tes drivers, c'est aussi possible par Windows Live Update, dans "Mises à jour matérielles" après avois fait une recherche des mises à jour manquantes.

Sinon, voir ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Pour les vidéo sur le net, un petit Flash Player tout neuf peut-être...
0