Tester sa carte mere asus pw5 deluxe
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre
-
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre -
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,après avoir formatè un pc (formatage lent) celui ci rame à nouveau apres plusieurs jours d'utilisation.malgré des scan en ligne(malwaire bit en mode sans echec, kapersky,fsecure etc...) qui n'ont rien trouvè,un nettoyage et une defragmentation de disque dur neuf,un test de ram puis un changement de cette dernière le probleme reste le meme.
Les pilotes de la carte mere et des peripheriques sont installès et à jours et la gestion de ces derniers dans windows n'indique aucun probleme(pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune).
la configuration est la suivante:processeur dualcor 2 fois 2ghz,carte graphique 500mo nvidia,1024 de ram, disque dur de 250go partitionnè,carte mere asus pw5 DELUXE,alimentation de 500w.
Merci en attendant car là je seche dur!!!!!!
Les pilotes de la carte mere et des peripheriques sont installès et à jours et la gestion de ces derniers dans windows n'indique aucun probleme(pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune).
la configuration est la suivante:processeur dualcor 2 fois 2ghz,carte graphique 500mo nvidia,1024 de ram, disque dur de 250go partitionnè,carte mere asus pw5 DELUXE,alimentation de 500w.
Merci en attendant car là je seche dur!!!!!!
A voir également:
- Tester sa carte mere asus pw5 deluxe
- Pile carte mere - Guide
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
petite precision : si vous connaissez un logiciel de diagnostique de cette carte mere je suis preneur!
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre
1
autre fait le son est tres degradè dès le demmarage de windows apres une quinzaine de jours
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre
1
>
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre