Aide pour installer TRENDnet TEW-424UB

Fermé
ssissi22 - 16 févr. 2009 à 11:55
 papy.88700 - 13 avril 2009 à 15:12
Bonjour,
je possède un ordi windows xp connecté via ethernet à la livebox sagem. NOM LIVEBOX: Livebox-3d66. Jusque là tout est OK.
Je possède un autre ordi windows 2000. je voudrai installer l'adaptateur TRENDnet TEW-424UB pour avoir wifi sur cet ordi mais je suis pas très douée honnetement. J'explique ce que j'ai fait.
J'ai installer le cd de TRENDnet, çà se passe bien il me dit que je peux mettre la clef. l'ordi reconnait la clef. Ensuite il me demande de double cliquez sur l'icone Wireless Adapter Configuration Utility que je fais.
Ensuite cliquez sur site survey. et cliquer sur ssid. Là problème je n'ai rien d'ecrit peut rien selectionner.C'est a partir de là que je suis bloquée. Que faut il faire? N'etant pas très douée je le reconnais pouvez vous me dire toutes les manip qu'il faut faire et sur l'ordi (win2000) où je met la clef et sur l'ordi (win xp) connecté via ethernet. Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

SVP aider moi je vous en pris. Il y a bien une personne qui s'y connait. J'en peut plu.
1
comment configuree un portable sur une clee wifi trendnet a un autre ordi normam puit monter sur internet des fois ca marche des fois ca ne marche pas aider moi
0