Problème de son sur mon ordi

grincheux -  
 grincheux -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc. La carte graphique avait lâché donc je l'ai faite changer mais depuis je n'ai plus de son pourtant le logo du haut parleur indique qu'il est sensé marcher.
J'ai tenté de téléchargé des nouveaux pilotes, de désinstaller les anciens, rien ne fait.
Mon ordi est un hp t3717.fr
Si quelqu'un peut m'aider, son aide sera la bienvenue. Je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

fierdetrelyonnais Messages postés 48 Statut Membre 9

je pense que tu dois installer ceci: (copie l'adresse)

ftp://clubicvisiteur3103:1234782229@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx235/drivers/pilote_hd_audio_realtek_r2.15_vista_3854.exe

je ne suis pas sur à 100% mais j'avait le meme problème sur xp et j'ai du installer la meme chose pour xp
dsl si se n'est pas sa je n'ai que 13 ans meme si se n'est pas une excuse
0
grincheux

Merci je vais essayer tout de suite ^ ^
0
fierdetrelyonnais Messages postés 48 Statut Membre 9 > grincheux

ok dis si sa marche
0
grincheux > fierdetrelyonnais Messages postés 48 Statut Membre

Je suis désolée mais ça n'a pas marché. J'avais essayer d'installer un pilote dans ce genre. Ne t'inquiète pas c'était un bon conseil.
J'ai oublié de préciser que je mes bafles s'allument (mais elles ne me donnent pas de son) et j'ai un point d'exclamation à côté d'un de mes pilotes, plus précisément sur un des pilotes de la carte grapgique qui se nomme 6TO4 Adapter. Enfin, je peux faire tout ce que je veux mais la "protection contre les malveillants" ne veut pas se mettre en route sur mon ordi pourtant tout les autres paramètres de sécurités fontionnent.
0
fierdetrelyonnais Messages postés 48 Statut Membre 9 > grincheux

j'ai eu le même problème sur xp , j'ai installer ce pilote et sa a marcher. c'est bizzare. dsl
0
grincheux > fierdetrelyonnais Messages postés 48 Statut Membre

Ne t'inquiète pas c'est pas grave je vais continuer à chercher ^ ^
0