Problème d'installation jeu vidéo LOTOR

Fermé
Baptiste Dupuy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 10:17
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2009 à 11:04
Bonjour à tous et à toutes,

Et bien voilà, j'ai récemment essayé de réinstaller un jeu auquel je n'avais plus jouer depuis un moment (Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour la Terre du Milieu 2), et dont j'ai décidé de m'y remettre. Seulement voilà, pour le lancement de l'installation, tout se passe très bien, mais rendu à 86% de la barre de chargement, ça bloque :(.

Ça bloque pendant 2 min environ, puis il y a un message d'erreur qui apparaît: "Une erreur est survenue lors du transfert du fichier CS41.vp6".

Alors je ne sais pas si ça vient du fait que je ne n'est l'est plus réinstallé depuis un peu plus de 2ans, mais ça m'embête qu'il ne fonctionne plus alors que j'ai passé de bon moments à joueur à celui-ci^^.

Donc voilà, si quelqu'un est dans le même cas que moi et as réussi (par miracle !), de refaire marcher LOTOR, je vous en serez très reconnaissants.

Sur ce, bien le bonjour à tout le monde,

Baptiste.
A voir également:

1 réponse

Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 27
16 févr. 2009 à 11:04
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec d'autres jeu, je pense ton disque est rayé (tu pouvais joué car les fichiers correspondants n'étaient pas abimés mais d'autres le sont trop pour une réinstallation) si tu n'as pas envie de le racheter télécharges-le, ce n'est pas du vol vu que tu l'as déjà acheté, et en plus tu n'auras pas besoin de trouver des cracks ou des serial numbers.

C'est tout ce que je peux pour toi. Bonne chance
0