Je ne peu plus acceder a messengerj'ai eu un

jaro -  
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un virus hier,je ne peu plus me servir de messenger. mon anti virus a fonctionné mais j'ai perdu des dossier dont messenger, commentpuis-je faire pour le rétablir. je suis novice sur internet et j'y comprend pas grand chose
A voir également:

7 réponses

meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour mon bon monsieur, ou madame!

Et bien si il n'est pas désinstallé, je te conseille de le faire.
Pour ceci:

Panneau de configuration>désinstaller des programmes>Msn messenger

(plus tout à fait sur, j'ai basculé vers Linux :D mais ça doit être ça)

Ensuite, il te faut tout simplement le ré-installer.
Pour ce faire:

http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe

Je t'ai mis la version Windows live 8.5, car la version 2009 est, à mon goût, totalement nul à c****

(plus de dossiers de partage, bugs divers, etc...)

Voilà voilà, en espérant t'être utile! =D

Bonne journée.
0
jaro

merci je vais essayer
0
jaro

je crois que j'est réussi , je vérifi et te remerc encore
0
meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > jaro

De rien, en espérant que ça marche =) Bonne journée !
0
meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

;-)
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Le plus simple tu réinstalle Messenger aprés un scan en profondeur de ton systeme tu perdra tes msg mais c'est mieux qu'un ordi infecté
Salut
0

Oui mais étant novice comme il (elle) le dit, ne sais peut-être pas ce qu'est qu'un scan! >o<

Ou du moins comment faire =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui excuse moi je parlais d'un scan avec un bon anti virus pour avoir un système sain !
0

tadddaaaaaaaa! :D

D'ailleurs c'est bizare que l'antivirus ai supprimé msn o_O
0

Ton anti virus a peut etre simplement effacer ou mis en quarantaine un fichier utile a messenger il n'a pas désinstaller tout mais si un fichier manque plus rien ne tourneras
0