Conception , realisation de gestion de conges

ALBERT08 -  
 anass -
bonsoir
je vais réaliser la conception et réalisation de gestion de congés je voulais savoir s'il y a d'autre idée à ajouter au sujet pour l'enrichir , et qu'est ce que j'introduit comme fonction pour cette application merci

9 réponses

ALBERT08

bonsoir

svp toute personne qui peut me donner une idée sur une application pareil ça serait super (un rapport de stage, une application pour avoir une idée) je veux faire des trucs originaux sur cette application
je vais travailler avec eclipse (java) et mysql
ps: le cahier des charges est ce que c'est moi qui le réalise ou fournie par l'entreprise de mon stage)

merci et que dieu vous bénisse
2
does01 Messages postés 128 Statut Membre 12

oui c'etait mon sujet d'un exposé c de fair l'analyse et conception en UML et Merise de gestion de congé des personnelles de la facultés si vous vouller les diagramme et les modéles envoi moi ton adresse voici la mienne

bn chance
1
nadhouro

bonjour,
Peux tu stp m'envoyer tes diagramme pour ce sujet sur

Merci
0
randa

yassin pouvez vous m'envoyer le cahier de charge de ce sujet,,j'en ai vraiment trés trés besoin,,et c mon projet de fin d'etude
0
cerise

j'en ai vraiment besoin d'un cahier des charges, un enoncé ou bien quelque chose comme ca qui pourra me servir pour faire une conception concernant la gestion des congés dans une entreprise pour ensuite pouvoir developper mon projet de fin d'études
merci d'avance :)
0
Ghyzlane Bouhmid Messages postés 1 Statut Membre

j'ai besoin de votre cahier de charge pour la gestion de congé c possible de m'envoyer le cahier de charge de votre application
cordialement
0
maria_53 Messages postés 3 Statut Membre

Bonne soir,
pouvez vous svp m'envoyer les diagrammes et le cahier de charge de ce sujet, j'en ai vraiment très besoin, c le sujet de mon projet de fin d'étude
voilà mon @gmail mariaaittouda53@gmail.com
svp m'oublie pas!
0
ALBERT

bonjour
svp personne ne peut m'aider sur ce sujet
merci beaucoup
1
ALBERT

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mira

cahier des charges n'est pas toujours obligatoire
le reste esperant que quelqu'un t'aide bonne chance
0
HamzuS_The_Great Messages postés 30 Statut Membre 2

Salut,
le projet n'est pas vraiment énorme, donc c'est clair ce que tu vas faire, si t'as un probleme pour le developpement de la l'application je pourrai t'aider peut être, sinon pense à faire de boutons pour imprimer ou encore des fonctions pour statistiques ( exemple : un graphe pour les 12 mois et donner pour chaque moi le nombre de congé ou le nombres des jours de congés) , j'espère que ça t'aide :>
0
ALBERT

slt d'abord merci pour ton idée, c'est une idée les statistiques je vais essayer de la faire
j'ai commencer aujourd'hui la rédaction de mon rapport de stage (même si je suis bloqué à l'intro depuis le matin) et je me suis dis qu'au milieu je commencerais la réalisation de l'application est ce une bonne idée?
merci encore
0
HamzuS_The_Great Messages postés 30 Statut Membre 2

oui, je crois que c'est une bonne idée, faire l'introduction d'abord, mais pour le reste il faut aller en parallele pour la conception et la realisation, et au meme temps il faut noter ta bibliographie. et bonne chance ;)
0
ALBERT

slt merci je vais essayer de faire en parallèle et suivre ton conseil , si me plante je vous tiendrais au courant dans ce topic merci pour l'idée et si vous en avait d'autre je suis la
bonne journée
0