A voir également:
- Conception de réalisation d'une application gestion de congé
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
9 réponses
bonsoir
svp toute personne qui peut me donner une idée sur une application pareil ça serait super (un rapport de stage, une application pour avoir une idée) je veux faire des trucs originaux sur cette application
je vais travailler avec eclipse (java) et mysql
ps: le cahier des charges est ce que c'est moi qui le réalise ou fournie par l'entreprise de mon stage)
merci et que dieu vous bénisse
svp toute personne qui peut me donner une idée sur une application pareil ça serait super (un rapport de stage, une application pour avoir une idée) je veux faire des trucs originaux sur cette application
je vais travailler avec eclipse (java) et mysql
ps: le cahier des charges est ce que c'est moi qui le réalise ou fournie par l'entreprise de mon stage)
merci et que dieu vous bénisse
oui c'etait mon sujet d'un exposé c de fair l'analyse et conception en UML et Merise de gestion de congé des personnelles de la facultés si vous vouller les diagramme et les modéles envoi moi ton adresse voici la mienne
bn chance
bn chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cahier des charges n'est pas toujours obligatoire
le reste esperant que quelqu'un t'aide bonne chance
le reste esperant que quelqu'un t'aide bonne chance
Salut,
le projet n'est pas vraiment énorme, donc c'est clair ce que tu vas faire, si t'as un probleme pour le developpement de la l'application je pourrai t'aider peut être, sinon pense à faire de boutons pour imprimer ou encore des fonctions pour statistiques ( exemple : un graphe pour les 12 mois et donner pour chaque moi le nombre de congé ou le nombres des jours de congés) , j'espère que ça t'aide :>
le projet n'est pas vraiment énorme, donc c'est clair ce que tu vas faire, si t'as un probleme pour le developpement de la l'application je pourrai t'aider peut être, sinon pense à faire de boutons pour imprimer ou encore des fonctions pour statistiques ( exemple : un graphe pour les 12 mois et donner pour chaque moi le nombre de congé ou le nombres des jours de congés) , j'espère que ça t'aide :>
slt d'abord merci pour ton idée, c'est une idée les statistiques je vais essayer de la faire
j'ai commencer aujourd'hui la rédaction de mon rapport de stage (même si je suis bloqué à l'intro depuis le matin) et je me suis dis qu'au milieu je commencerais la réalisation de l'application est ce une bonne idée?
merci encore
j'ai commencer aujourd'hui la rédaction de mon rapport de stage (même si je suis bloqué à l'intro depuis le matin) et je me suis dis qu'au milieu je commencerais la réalisation de l'application est ce une bonne idée?
merci encore